Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 novembre 2016

Carte brodée *défi 47*

Coucou chez vous!

Aujourd'hui un nouveau défi de Noël proposé par Laëtitia.

 

amélie 47

Fil dentelle Au chinois ,chez Anabrode.

*************************

Cette semaine, j'ai préparé des ATC "calendriers"

PB230069

des cartes de Noël

20161120_153031

et j'ai reçu ma Box des Fils du Rhin! il faut attendre un peu!

PB230068

Les petits sont prêts pour attendre Noël aussi!

PB230070

Annie G. a reçu mon petit paquet, elle avait trouvé que mon ouvrage était un cousyversaire...

PB100010

Fils et diagramme DMC, rubans, thé et décos autocollantes...Tout lui a plu! super!

Bon week end

xxx

J'ai des soucis pour laisser des commentaires sur certains blogs Over blog, je ne sais pas pourquoi!

Désolée....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies réalisations ;-) bisous
Répondre
L
Belle idée ces ATC's calendrier.
Répondre
M
une jolie carte brodée et illustrée !<br /> <br /> une semaine bien occupée et de jolies réalisations<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
D
Et bien tu n'as pas chômé....De bien jolies réa ! Bon dimanche
Répondre
D
de bien jolies cartes
Répondre
J
Que des belles choses.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bravo pour ces tres jolies cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Que de jolies choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
ta carte est très belle et bravooo pour ta productivité !!!!!! un joli lot pour la gagnante bizous
Répondre
D
Que de belles choses, c'est sympa<br /> <br /> Bizz et bon WE, je vais encore préparer quelques box
Répondre
V
Tu as dû mettre le turbo pour faire tout ça en une semaine. Bravo
Répondre
L
Un très joli défis encore une fois <br /> <br /> et sacré boulot , tu as vraiment du peps pour faire tout ça , je vais venir une cure chez toi :P<br /> <br /> J'ai eu un soucis cette semaine, je n'avais pas le PC et j'ai posté avec mon tel et la tablette et au final je n'ai pas retrouvé mes commentaires sur les blogs. :/ <br /> <br /> Bisous bisous et bon weekend
Répondre
I
Encore de très belles choses, réalisées. J'ai reçu aussi la BOX de Delphine, La première surprise sera pour Jeudi. Bonne découverte. et bon samedi. Bisous.
Répondre
M
Rien que du très beaux !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon w-e Amélie, BISOUS
Répondre
A
Quelle belle production de créas, tu ne dors jamais?<br /> <br /> Bon week end
Répondre
P
Que de belles choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Que de colis qui arrivent et qui partent !!!
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> La Box de Delphine, j'en prends réception mercredi prochain chez elle à Munster. Un moment fort en émotion.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
T
Bravo pour tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonne idée la tête de bonhomme de neige ! et belle production !<br /> <br /> bonweek-end
Répondre
S
Bonjour Amélie, très joli ton défi..... Et le reste est bien sympa. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
moi je prépare mon sapin et ma crèche ce week-end !!
Répondre
M
Bonjour Amélie bravo pour tout !! bon w e Michèle01
Répondre
C
ta carte est vraiment très belle<br /> <br /> et tu as bien travaillé aussi pour tut le reste<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
V
Très joli tout ça<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo de bien belles choses. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité