Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 novembre 2016

Mystère!!

J'avoue que ce n'était pas facile!

Beaucoup ont pensé à un marque page, un tour de bougie, un rond de serviette ,un dessus de bloc note, un couvercle de boite...

non non non...

Mais c'était un peu "plus technique" que le marque page!

Voilà mon matériel....

PB100007

J'ai mesuré, découpé, collé, perçé....

Pour arriver à ça....Une première pour moi!

PB100008

Puis au final!

PB100009

PB100011

Ce cousyversaire sera offert à Noël!

Je prévois d'en faire d'autres...A suivre!

C'est Annie G. qui a trouvé la bonne réponse! Tu recevras un petit cadeau!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une première il est très joli,bisous
Répondre
T
superbe !!!
Répondre
D
joli cadeau bravo
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est réussi, Bravo,, <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
-
pour une 1ere c'est vachement bien réussi:!! bravo! j'aime beaucoup
Répondre
V
très joli ce cousiversaire bises...
Répondre
S
Coucou Amélie, très sympa ton cousyversaire... J'en ai déjà fait quelques-uns et ça plaît énormément. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ton cousyvaire est magnifique, un tout grand bravo.
Répondre
C
super je ne connaissais pas<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'ai une amie qui m'en a offert un avec une broderie Hardanger.<br /> <br /> Tu as très bien travaillé.<br /> <br /> Bon long week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Superbe ! Bravo !
Répondre
C
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli cadeau.
Répondre
D
ah ! je n'y avais absolument pas pensé !!!! Il est très réussi.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
tres belle idee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
R
bravoooo une super idée !!!!! j'adore c'est très beauuu bisous
Répondre
L
tres joli biz
Répondre
M
Ah oui un cousiversaire!!! il est très joli...<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
S
une tres bonne idée j'en ai fait l'an dernier j'adore !!!
Répondre
L
Super, j'en avais faut aussi l'an dernier.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
belle idée de cadeau !
Répondre
T
Bravo Annie<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Oh génial !!! C'est trop joli !!! bravooo
Répondre
A
Super, tu as bien travaillé, bravo. Bonne journée et bizz Aline
Répondre
M
Superbe ton cousyversaire ... BRAVO Amélie !!!<br /> <br /> Et BRAVO à la gagnante :)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
C
Sublime cousyversaire un grand bravo aussi à la gagnante....Bisous et bon courage pour la fabrication des autres blocs effet garanti
Répondre
V
c'est une très belle idée !!!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Avec tous mes essais de couvre carnet, bloc note répertoire et couvre liste de courses etc, je n'étais pas loin.<br /> <br /> Bravo à la gagnante
Répondre
A
bravo Amélie<br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> merci pour ton jeu
Répondre
M
très beau ce cousyversaire <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Bravo à ta gagnante, je n'y aurais pas pensé<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
lol a ben oui forcement en plus j'en ai un en face de moi j’aurais du y penser lol<br /> <br /> Bravo a Annie<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité