Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 novembre 2016

Finitions et cadeaux brodés!

Bonjour à toutes!

aujourd'hui des finitions à vous montrer...

La rosace Tiramisu, en housse de coussin

PB080016

Lin écru, lin gris et Fil du Rhin.

*********************

Mon "plateau" Lili point, encadré et accroché dans ma cuisine.

Sal suivi chez Vinsareva

PB080019

**********************

Le chat stylisé de Mamigoz est donc devenu un protège carnet comme prévu .

PB080022

*****************

Cette semaine, deux commandes, une cape de bain et un tablier pour une petite fille...

PB080020

Cape et tablier de Butinette, lettres de mes dossiers, bande aïda de mon stock.Tissu autocollant de mon stock aussi.

PB080021

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée et restez au chaud!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belles finitions !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
-
que de jolies finitions!
Répondre
L
belles realisations biz
Répondre
S
Coucou Amélie , de très jolies finitions . Ton cadre de cuisine est magnifique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Magnifiques finitions, tu es très productive ! Bravo ! :) Passe une bonne journée, bises ;)
Répondre
E
Le cadre blanc sur le mur rouge c'est top de top! J'adore!<br /> <br /> Marine
Répondre
L
et bien tu ne chome pas toi , bravo pour toutes ces jolies realisations et finitions , bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie tu as fait de belles finitions bravo pour ces jolis cadeaux ! belle journée Michèle01
Répondre
C
Bravo Amélie pour toutes ces réalisations superbement bien mises en valeur avec leur finition. Bisous et belle journée de jeudi.
Répondre
N
Très jolies réalisations, très variées!! Bravo!
Répondre
C
Tout est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
le tout est superbe
Répondre
D
quelle production !<br /> <br /> tout est très joli ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Joli travail avec de jolies finitions. Bravo Amélie.
Répondre
M
De bien jolies finitions ! bravo !<br /> <br /> J'adore la housse de coussin !<br /> <br /> biz
Répondre
V
jolies finitions....
Répondre
V
Très jolies finitions. Bravo.
Répondre
R
de très belles finitions et p'tes croix bisous
Répondre
V
Une belle production . Bravo
Répondre
M
Grand BRAVO Amélie ... tu ne chomes pas ;)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
de bien jolies finitions ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
de jolies finitions!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Marie.
Répondre
A
Quelle production, bravo. Tout est beau et tu as super bien travaillé. J'aime beaucoup le carnet pour Elodie. Bonne journée. Bizzz Aline
Répondre
T
Très joli tout ca !!! bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles finitions, mais je pense que tu n'arrête pas<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c'est tout ? mdr<br /> <br /> Tu as tout finitionné, superbe tout ça !<br /> <br /> Bravo ! bizzz
Répondre
A
Très jolies finitions.<br /> <br /> Je ne suis pas très housse de coussin d'habitude mais celle avec la rosace est vraiment très réussie, le motif me fait penser à un attrape rêve.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
de belles finitions !!!
Répondre
S
De bien belles finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Tout est magistralement bien mis en valeur ! Chapeau !!!
Répondre
C
Tu as pris une aiguille turbo pour effectuer tant de broderies si rapidement...Moi je suis bien ridicule car certains de mes ouvrages attendent d'être fini depuis presque deux ans....Un peu honteuse ....Bisous et bravo pour ces création j'adore la broderie lili points Bisous pluvieux
Répondre
C
Bravo Amélie, tu es très productive.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
J'admire! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
E
Tout est très beau. C'est toi la mère noël???
Répondre
C
que de beaux cadeaux <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité