Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 novembre 2016

Blackwork...

automne6 (2)

Bonjour! L'automne est bel et bien arrivé! Il fait froid ,gris, humide, nuit très tôt....Bref....Vive les petits croix!!

Il y a quelque temps j'avais brodé cet ouvrage de Jardin Privé.

Il me manquait la finition...Aujourd'hui ,c'est chose faite!

PA260021

Au dos un tissus que j'aime beaucoup!

PA260022

Reste à lui trouver une place ...

PA280039

PA280038

Hop! c'est fait!

Et un ouvrage de terminé! Celui là est pour moi!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, encore une très jolie finition : bravo à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Super sympa ce coussin!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marine
Répondre
L
oh que oui le temps est triste en ce moment , ce matin cava mais hier une horreur !!!!<br /> <br /> Bref , ton ouvrage est magnifique et la finition aussi c'est PARFAIT<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
très réussi !!! bisous
Répondre
D
joli coussin
Répondre
V
tu as raison de te gâter un joli coussin avec cette jolie broderie bises
Répondre
-
tu as bien raison de le garder pour toi! il est super joli! ça te fait une jolie déco! bisous
Répondre
C
Bien joli!
Répondre
C
C'est magnifique, j'adore. Bisous
Répondre
V
waouh il est vraiment très beau,bravo
Répondre
N
Très joli coussin, une très belle mise en valeur!!
Répondre
M
Magnifique cette broderie et très belle finition ! bravo <br /> <br /> biz
Répondre
F
Très joli j'aime beaucoup le style ! Frog
Répondre
L
superbe biz
Répondre
M
super joli ce coussin ! joli choix de tissu <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonjour Amélie magnifique coussin bravo belle soirée Michèle01
Répondre
T
Super joli !!! ;-) bisous
Répondre
P
superbe, j'adore ! Bises
Répondre
R
superbe broderie et j'adore ta finition !!!!!! bizous
Répondre
C
Superbe, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Belle réussite !
Répondre
L
J'adore.<br /> <br /> Tu fais bien ce le gardsr pour toi.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Super <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
superbe broderie et j'aime beaucoup le tissu au dos.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
il est très beau et le tissus du dos est parfait <br /> <br /> à bientôt isa k
Répondre
M
Cc Amélie ... Très beau travail ... ce coussin est superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
D
très classe ! bravo !
Répondre
V
Très joli coussin.
Répondre
S
Beau travail avec une belle finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
très joli coussin !!!
Répondre
C
Très jolie Amélie, très belle finition.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique coussin.<br /> <br /> j' adore le blackwork.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très bel ensemble avec ton canapé!
Répondre
C
Superbe ce coussin, tu as raison de la garder.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
joli le backwork, très réussi ce coussin!!! Bravo à toi...<br /> <br /> Je n'aime pas l'automne, c'est triste, gris, et froid!!! Je préfère le printemps!!!<br /> <br /> Bisous, et bonne journée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
C
tu as bien raison de le garder car il est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est magnifique, à tous niveaux ! Bravo !!!
Répondre
N
Très jolie finition!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité