Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 novembre 2016

Sal plateau petit déjeuner LLP *14*

Bonjour !

Ce sal mené par Vinsareva ....

J'en étais là

amélie étape 13

et maintenant

amélie 14

Puis mon aiguille a glissée toute seule sur la toile...Oui oui elle est magique!!

PB010008

Et mon ouvrage est terminé!

Il sera encadré pour remplacer mon aïoli ,de LLP, dans ma cuisine..Je vous montrerais ça...

Encore merci Vinsareva pour ce sal!

La grille est à vendre au prix de 7€ frais de port compris...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie broderie...
Répondre
-
j'aime beaucoup! mais que vas tu faire de ton aioli?
Répondre
S
Coucou Amélie, oh la la comme c'est beau. Je veux le broder celui -là. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
wahou bravo
Répondre
C
Bravo pour la fin de la broderie, les LLP sont toujours très agréables à broder, quand on commence on n'a pas envie de les lâcher ! Bises 😊
Répondre
T
Ouahhh superbe !
Répondre
M
Bonsoir Amélie bravo il est superbe , il est vrai que les Mme la Fée sont si agréables à broder que l'on a du mal à les "lâcher " belle soirée Michèle01
Répondre
N
Très belle broderie. Bravo!!
Répondre
D
un magnifique ouvrage ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Coucou Amélie !! C'est un ouvrage magnifique !! J'aime beaucoup ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
S
Il est tres joli. bravo .bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo, tu as été super rapide. Bisous bisous
Répondre
R
bravooooo ton aiguille est trop forte !!!!!!! bisous
Répondre
L
Tu peux m'envoyer un paquet d'aiguilles turbos magiques stp ??? <br /> <br /> très jolie toile... Allez zou en avant pour la finition ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
bravo !!!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE, bravo pour ce superbe modele<br /> <br /> Euhhhhhhh tu la trouves où cette aiguille ? j'en veux bien une moi :P<br /> <br /> bisous bisous sous le soleil d'Automne :)
Répondre
M
Cc Amélie ... Très grand BRAVO ... magnifique !!!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
M
superbe ce nouveau tableau pour ta cuisine ! quel bonheur d'avoir " L'aiguille Magique" !!<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
E
Tu as bien travaillé! Il est superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe comme tout ce que tu fais !!<br /> <br /> Et en plus toujours aussi vite hihihi
Répondre
V
Bravo! Il est superbe.
Répondre
M
Joli modèle!!! puis-je avoir l'adresse pour obtenir une aiguille magique???<br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
très sympa cette grille !!! Bonne continuation
Répondre
E
Bel ouvrage! Bravo Amélie!
Répondre
C
tu me donnes ton aiguille magique???
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
Très beau modèle, bravo Amélie, on attends la finition.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité