Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 octobre 2016

Rosace Tiramisu

Bonjour chez vous!

Alors pour les gourmandes, ça ne se mange pas!!

Tiramisu est le nom du fil du Rhin que j'ai choisi pour ce motif de rosace, sans lien à vous donner...J'avais cette grille dans un dossier de mon ordi...

Bref, place aux photos!

PA180002

en 2 fils sur 2 fils, lin ivoire.

PA180001

Sa finition prévue, une housse de coussin...A suivre!

Belle journée

xxx

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique. Bravo!!!
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
original cet ouvrage!! pas mal en coussin!!!
Répondre
L
jolie rosace j aime bien la couleur biz
Répondre
C
Très jolie rosace. Bisous
Répondre
T
superbe !!!!
Répondre
E
C'est magnifique!
Répondre
A
Alléchée par le titre gourmand, je suis passée voir cette savoureuse recette ;)<br /> <br /> Et là surprise !!! Chouette comme tout ta belle rosace, ça va faire un magnifique coussin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Très jolie rosace, j'ai hâte de voir la finition. Bises 😊
Répondre
L
Simple et jolie réalisation ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
R
trop joliiiiie ta broderie !!!!! bisous
Répondre
L
Tres jolie rosace.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
elle est superbe, bravo !
Répondre
N
Jolie rosace!!
Répondre
-
j'aime beaucoup! et je suis tombée dans le piège , je pensais que j'allais manger! mdr
Répondre
D
c'est magnifique ! cela fera un très beau coussin.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Amélie joli ouvrage ! belle fin d'après midi Michèle01
Répondre
L
c'est très joli , bon apres midi sous la grisaille brrrr<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
le fil donne un joli rendu....
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
M
Hé !!! c'est superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO,<br /> <br /> Bonne journée Amélie, BISOUS
Répondre
M
un bien joli fil pour cette broderie légère toute en volutes !<br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
D
Merci pour cette jolie broderie et merci d'avoir choisi FDR<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Jolie grille.<br /> <br /> Joli fil.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
superbe tiramisu framboise ?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
V
Très jolie rosace.
Répondre
N
Superbe!!!
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j aime beaucoup ta rosace.<br /> <br /> bises
Répondre
C
et bien c'est très joli même si on ne voit pas le lien avec le dessert<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité