Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 octobre 2016

ATC A comme...

C'est un échange organisé par Sandrine.

Je devais envoyer mon ATC à Caillou...La voici...A comme Arc de Triomphe..

amélie

Et c'est de Caroline que j'ai reçu, un bel âne...

 

PA050001

Mélanie devait envoyer à Lysette

mélanie pour Lysette

A comme Arc en ciel..

et elle recevait de Caillou, A comme Arrosoir

P9140001

Merci à toutes !

Belle journée

xxx

Thomas est hospitalisé aujourd'hui pour le retrait de sa broche....je serais avec lui toute la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce petit âne. Bises
Répondre
L
bravo les filles la tienne et l'ane sont superbes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
jolies atc et joli thème...
Répondre
J
Très jolis atc. Bravo les filles
Répondre
M
Bonsoir Amélie très belles a.t.c. comme d'habitude douce soirée Michèle01
Répondre
C
Bravo les filles vous avez bien travaillé.....Plus facile pour trouver certaines lettres j'en fait l'expérience avec une amie du net là l'alphabet a moitié terminé en décembre on remet ça en 2017 pour terminer avec la lettre Z Bisous
Répondre
-
bravo les filles ,vous avez bien bossé!!
Répondre
L
Des motifs très différents, c'est rigolo !
Répondre
R
trop belles ces atc !!!!!bizous
Répondre
C
de bien jolis échanges à chacune son imagination
Répondre
A
De sympathiques échanges !<br /> <br /> Le petit âne est adorable. <br /> <br /> Merci à Mélanie pour sa très belle et originale ATC qui m'a beaucoup plu.<br /> <br /> Une belle idée aussi que l' Arc de triomphe, il fallait y penser.<br /> <br /> Quant à l'Arrosoir, il eût été bien utile il y a quelques jours encore mais là vu le déluge qui s'annonce , on va plutôt chercher un Abri. Sandrine a été bien inspiré de nous proposer ce thème A comme ... de quoi booster notre créativité.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Bon courage à Thomas !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis échanges de très belles ATC ... BRAVO les Filles :)<br /> <br /> Bonne journée Amélie, BISOUS
Répondre
M
bon courage à Thomas <br /> <br /> de jolies ATC échangées <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> J'ai envoyé Arbre à Sandrine et Aubergine à Tortue.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
le petit âne est trop mignon !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Beaux sujets!<br /> <br /> Dommage pour les finitions pour certaines!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
très belles ces ATC, j'aime beaucoup le petit âne. Bonne journée et bises.
Répondre
A
Très jolies broderies, j'ai un faible pour le petit âne que je trouve craquant
Répondre
T
De bien jolies atc ;-) bisous
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
V
superbe cet ane
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité