Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 octobre 2016

Carte brodée *défi 40*

Bonjour,

nouveau défi proposé par Laëtitia.

Cette semaine, j'ai pris le temps de décorer aussi! d'ailleurs je voulais décorer la carte brodée la semaine dernière, mais impossible de la retrouver??!!

amélie 40

Noël se prépare doucement...

Merci à Véronique pour ses cartes arrivées pour Mélanie

véronique pour Mélanie

Bon week end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli carte brodée , j'adore revoir tous les modeles de Noel arrivé sur les blogs , j'adore cette periode :)<br /> <br /> Bisous bsous
Répondre
V
jolie carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Jolie carte !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Bonsoir Amélie jolie carte ! belle soirée Michèle01
Répondre
M
jolie nouvelle carte brodée et que de souvenirs pour moi ces deux cartes postales <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
jolies toutes ces cartes postales et brodées....
Répondre
-
pas mal ces cartes postales!!<br /> <br /> ta carte est magnifique!
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
L
Ca y est, noël se profile :)
Répondre
I
Une belle carte qui annonce l'hiver et Noêl. Bon week-end
Répondre
S
Noël n'est pas loin. Il faut y penser.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
B
d un coté l hiver de l autre le soleil!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
V
Une belle carte pour Noël qui comme d'habitude va arriver bien vite. Bonne journée à toutes
Répondre
T
Superbes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De jolies cartes, achetées ou créées.
Répondre
S
Bonjour Amélie, ta carte est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
trop belle ta carte !!!!! et de quoi voyager bien au chaud !!! j'espère que tu vas mieux bisous
Répondre
S
une tres jolie carte de noel. Bizzzz
Répondre
V
très jolie cette petite carte de NOel,c est vrai que les fêtes vont vite arrivées!!!oh lala<br /> <br /> bon week end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité