Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 octobre 2016

Echanges cartes postales région en binômes 2017

Bonjour à toutes,

beaucoup d'entre vous, celles de la ronde 2016, m'ont dit vouloir "resigner" pour 2017!

C'est donc le jour pour s'inscrire!

Rappel: -envois de cartes postales de votre région/département/ville

           -envois des cartes et photos entre le 1er et le 10 du mois

           - envois tous les 2 mois janvier/mars/mai/juillet/septembre/novembre

           -on remercie par mail lorsqu'on reçoit

           -on peut SI ON VEUT , envoyer une carte de notre lieu de vacances EN PLUS je dis bien EN PLUS, pas à la place de la carte région si cela retombe le mois d'un échange.

           - on attend pas ma relance,car je n'en ferais pas! Au bout de 2 oublis, envois de cartes ou photos je vous supprime de la liste.(oui je sais je suis dure! mais c'est fatiguant de devoir réclamer!!!)

Alors qui veut participer ?

1 Moi

2 Mélanie

3 Monique La Bretonne

4 Laurence

5 Anne-Catherine

6 Denise

7 Caroline J.

8 Aline

9 Nathalie

10 Isaphanie

11 Véro brode

12 Marie-Agnés

13 Madynla(odile)

14 Christine13

15 Sylvie

16 Bluetit

17 Dom14

18 Martine Tortue

19 Caillou

20 Josse 2189

Inscriptions jusqu'au 10 octobre!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je veux bien re-signer si il y a encore de la place, en espérant que l'année 2017 sera plus cool coté santé que 2016
Répondre
J
Je veux bien m'inscrire, j'ai vu qu'il restait une place.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
je m'inscris à condition que je n'échange pas avec Monique la Bretonne car je serais obligée de lui envoyer les mêmes cartes postales que cette année !!!
Répondre
T
Je veux bien re-signer pour un nouvel échange . <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
tu as raison d'etre stricte! y a trop d'abus!
Répondre
B
je repart, merci pour ton courrier j étais pas la hier .....<br /> <br /> va falloir aller a la pêche mais bon!..
Répondre
D
Ce sera sans moi car je participe à une ronde de brodeuse qui vient de commencer et se terminera en 2017. Mais je reste disponible pour des échanges ponctuels (Pâques, printemps, recettes ou autres) :) Gros bisous à toi et à Mélanie
Répondre
S
Je suis partante et ferai mon possible pour trouver des cartes sympas de Paris mais ce sont toujours un peu les mêmes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Je suis partante pour cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Je veux bien tenter l'expérience. J'espère que je n'oublierai pas!<br /> <br /> Merci à toi pour cette initiative bien sympathique!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
Oh que oui, je me réinscris! <br /> <br /> Des liens se créent grâce à ces échanges et c'est bien agréable!!!!!!!<br /> <br /> Des régions à découvrir et du courrier reçu qui fait tant de bien!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à partager avec Mélanie. Marie Agnès
Répondre
V
je m'inscris bien volontiers merci à toi bises
Répondre
I
Tu peux m'inscrire, cela me fera voyager. bonne journée et merci. bises.
Répondre
A
Tu peux m'inscrire moi aussi, je suis à nouveau partante.!!! Belle journée et bisous Aline
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Sans moi, je n'aurai vraiment pas le temps!
Répondre
D
je re-signe aussi pour 2017.<br /> <br /> Bonne journée. Denise
Répondre
A
Je veux bien re-signer pour un nouvel échange région.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Ok pour moi ..... mettrai des pos it dans les mois concernés vu ma tete de linotte hihihi!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
ok pour l' échange de cartes de la region<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité