Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 octobre 2016

sal LLP *3*

Bonjour!

troisième rendez vous pour ce sal Lili points.

Voici nos avancées

moi , avant

amélie

Maintenant, assez long a broder avec ces changements de fils...mais ma branche de fleurs a prit des couleurs!

amélie

Garfy,avant

garfy

Maintenant

sal3oct16

Nathalie, avant

nathalie

Maintenant

nathalie

Chris,avant

SAM_2618

Maintenant

crhis

Véronique,avant

torchon 1

Maintenant

20161002_133237

Caillou

caillou 03 10

Milkinise nous rejoint avec le dahlia

Dalhia 01-10-16 (1)

Claudine

q0GUrmNkP7jO2Tzp6DotjqIU-QY@445x196

Bravo à toutes!

On se retrouve le 17 octobre, photos avant le dimanche 16 midi,merci

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, de très jolies avancées : j'admire avec plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos belles avancées sur vos ravissants ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
Elles sont très belles toutes ces toiles!
Répondre
V
bravo à toutes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à vous toutes !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
tous les modèles sont beaux !
Répondre
L
bravoa toutes pour vos jolies avancées , c'est superbe<br /> <br /> Belle soirée , bisous bisous
Répondre
A
ça y est les photos sont arrivées, cela valait le coup d'attendre, très jolies avancées.
Répondre
M
Bonjour Amélie de belles et différentes réalisations toutes aussi jolies ! belles fin d'après midi Michèle01
Répondre
T
Tous plus beaux les uns que les autres ! bravoooo.
Répondre
R
de bien jolies avancées bravooo à tutti bizous
Répondre
L
de bien jolis ouvrages bravo à toutes biz
Répondre
M
cette fois les photos sont revenues ! de beaux ouvrages bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Cc Amélie ... BRAVO Les Filles ... jolies avancées sur vos toiles !!!!!!!<br /> <br /> Bel aprem, BISOUS
Répondre
C
J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec canalblog car on ne voit pas les photos.<br /> <br /> J'ai noté pour le 16 mais je rentre de vacances le 14, j'espère que j'aurai eu le temps de faire quelques petites croix. Bisous et belle journée.
Répondre
T
Pas de photos dommage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je crois que l'absence de photos est un problème canalblog qui buggue car le problème est présent sur d'autres blogs canalblog.<br /> <br /> Belle journée Amélie
Répondre
C
bonjour Amélie <br /> <br /> je ne vois pas les photos<br /> <br /> peut être y a t il eu un problème<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité