Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 septembre 2016

Quelques cadeaux brodés...

Il y a des cadeaux...pour des bébés...

Cape de bain chez Butinette...

P9090012

Lettres DMC,fils chez Anabrode, Hello kitty de mes livres.

********************

P9140014

P9250001

Lettres DMC, fils chez Anabrode et canard LLP

**************************

P9180008

Lettres DMC, fils chez Anabrode et canard de Caroline

P9180009

*********************************

Pour une amie de Mélanie

P9120005

Fils chez Anabrode

P9120007

*********************

Pour la plus grande des petites que je garde, 3 ans...Une maxi cape de bain (1.40mx1.40m) chez Butinette.

Lettres DMC, fils chez Anabrodre et Hello kitty de mes livres

P9170001

*******************************

et un cadeau pour mon frère et son épouse

P9130012

Un peu de molleton pour donner du relief

P9130013

Grille de Vava, fil de Caro "ardoise4".

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours très jolis tes cadeaux personnalisés.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la police de la serviette Anaïs.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
De très jolis cadeaux, bravo à toi !!!
Répondre
S
Beau travail sur de très beaux supports.<br /> <br /> J'en ai aussi à faire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
très joli biz
Répondre
R
bravooooo tout est à croquer !!!! j'adooooore bizous
Répondre
M
Et bien ! quel travail ! encore une bien jolie production ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Cc Amélie ... Superbes ouvrages !!!<br /> <br /> BRAVO :)<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
A
Quelle belle production, BRAVO. J'aime beaucoup les lettres d'Anaïs. Bonne journée et bizz Aline
Répondre
M
des enfants joliment gâtés avec ces magnifiques capes de bain ! jolie serviette pour Anaïs et bien belle boîte à thé le tout brodé dans de chouettes tons de fils<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
oh jolis !! bravo !! belle série d'ouvrages cadeaux :) <br /> <br /> bises bonne journée :)
Répondre
V
de beaux ouvrages qui feront plaisir !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
-
jolie production!! sympa ton cadeau pour les noces d'étain! bisous
Répondre
L
et bien dis donc on ne peut pas dire que tu chomes toi , bravo pour tous ces jolis cadeaux <br /> <br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
S
Toutes ces réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> L'écriture du prénom Anaîs est originale
Répondre
D
Décidément, tu sais comment faire plaisir avec tes jolis cadeaux brodés<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo.
Répondre
T
Une sacré production ! bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est vraiment tout très joli<br /> <br /> j'aime beaucoup la boite<br /> <br /> bises
Répondre
M
joli cadeau <br /> <br /> je ne connais pas les fils que tu utilises.<br /> <br /> ça n ' existe pas en bretagne<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
les capes de bain sont toujours des cadeaux appréciés par les jeunes mamans et les tiennes sont très jolies. Bonne journée
Répondre
L
Quelle belle série !<br /> <br /> J'aime beaucoup la police utilisée pour Anaïs, elle vient d'où ?
Répondre
E
Je vais aussi me mettre aux capes de bain! je viens d'avoir un petit neveu! Il est magnifique ton fil!
Répondre
C
Une belle production ma chère Amélie. Bisous et belle journée.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité