Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 septembre 2016

Echanges cartes postales région en binômes

Je vous retrouve aujourd'hui pour nos échanges de cartes régions/villes/département que l'on fait en binôme tous les deux mois...

C'est parti!

Carine et moi

carine pour amélie

amélie pour carine

Mélanie et Dominique

mélanie pour dominique

dominique pour mélanie

Caillou et Monique

caillou pour monique

monique pour caillou

Penkie et Sylvie

De Sylvie pour Penkie sept 2016

20160908_110911

Nadia et Sandmamabrode

nadia pour sandmamabrode

sandmamabrode pour Nadia

Nath67 et Denise

Nathalie67 pour Denise

denise pour nath67

Martine Tortue et Aline

martine pour Aline

Garfy et Florence

garfy pour florence

florence pour garfy

Nadine et Jeanine

Martine L. et Kaliwoda

kaliwoda pour Martine

Anne-Catherine et Isabelle

Anne Catherine pour Isa

isabelle pour Anne-Catherine

Caroline29 et Doumye

carte

Nathalie et Esperluette

nathalie pour esperluette

DSCN9051

Merci pour les photos et bravo pour vos beaux envois!

Derniers envois pour ces échanges en novembre entre le 1er et le 10, photos AVANT le 10...Je vous propose un envoi de cartes en Décembre avec une carte de Noël, ça vous dit?Avec votre binôme de l'année biensur....dites moi...si vous étes OK!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour moi aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bel echange...
Répondre
S
OK pour la carte de Noël.<br /> <br /> Encore un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
ok pour moi aussi :)
Répondre
T
bravo a toutes !!!!
Répondre
T
Ok pour Noël bien sur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes ! Je suis d'accord pour l'échange de Noël. Bonne soirée. Bisous
Répondre
N
Pour moi c'est ok, c'est même une superbe idée et je remballe pour 2017 si ce genre d'échanges continu!
Répondre
E
Attends... je réfléchis...<br /> <br /> ... bien sur que je suis d'accord!!! C'est une bonne idée!
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
M
joli voyage, c' est ok pour noel<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
de très jolies cartes qui font voyager
Répondre
L
belles série !
Répondre
-
oh les jolies cartes!
Répondre
R
de bien jolies cartes !!!!!! bisous
Répondre
A
je suis d'accord pour finir l'échange région avec une carte de Noël, cela finirait bien
Répondre
D
moi aussi j'aimerais bien échanger une carte pour Noël, mais je suis nouvelle sur le blog. Alors si Isaphanie est d'accord, je veux bien échanger avec elle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
J'en suis aussi pour Noêl. Bisous.<br /> <br /> très sympas ces échanges.
Répondre
M
oh la la ! jolies !les cartes :D superbe échange ! <br /> <br /> très chouette!!<br /> <br /> amitiés :)
Répondre
M
BRAVO les Filles ... de très belles cartes !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, BISOUS
Répondre
I
J'aimerais bien faire l'échange carte de Noêl mais je n'ai pas de binôme, n'ayant pas fait les échanges de cette année. Je peux, si tu veux, le faire avec toi. et si tu proposes des échanges en 2017, je les ferai.<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
A
Quelle belle promenade, merci. bonne journée et bizzz Aline
Répondre
M
un beau tour de France illustré !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
super tous ces échanges, ça fait voyager tout ça ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Pas de soucis pour moi, je comptais le faire de toute façon ;) histoire de finir l'année en beauté :)
Répondre
C
moi je suis Ok !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité