Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 septembre 2016

sal LLP *1*

Et voilà! c'est reparti pour une nouvelle aventure LLP sur mon blog!

Nous ne sommes pas nombreuses, mais ce n'est pas grave!

Aujourd'hui, présentation de nos grilles et de nos quatre premières heures de broderie..

J'ai choisi le Lilas

amélie

Toile zweigart écrue 8pts/cm, je brode en 1 fil (ça me tue les doigts!!)

amélie 05 09

Nathalie avec le Dahlia

nathalie

Cloéti

1er objectif

Caillou

IMG_3815

IMG_3816

Chris

SAM_2608

SAM_2613

Bravo pour ces beaux débuts!

On se retrovue le 19 septembre pour de nouvelles xxx. Photos avant le 18 midi!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> J'ai le dahlia a broder, mais pffff pas touchée à une aiguille depuis quelques semaines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Ah le dahlia ^^ j'ai repris le mien, mais je ne vous suivrai pas pour ce Sal car je ne suis pas sure d'être suffisamment assidue ou alors je risque de l'être de trop et dépasser les 4 h^^ j'ai du mal à me limiter :) <br /> <br /> Mais je vous suivrai avec plaisir. Bises
Répondre
T
superbe !! bravo les filles !!!! <br /> <br /> moi je suis dans le decollage de papier peint et la peinture !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou amélie est ce que je peux me joindre à ce SAL je t'enverrai la photo des fournitures ce week j'attend ta réponse bises
Répondre
V
Très jolie cette grille de broderie "moderne" ! Bon courage pour la suite
Répondre
C
Merci Amélie pour ce Sal et bravo à toutes les co-saleuses. Bisous et bon mardi.
Répondre
L
Bravo à vous les filles <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
on voit admirer encore de merveilleux llp !!!! bonne continuation à tutti bisous
Répondre
G
Si je peux, je vais prendre le train en marche.
Répondre
-
bravo les filles pour vos avancées
Répondre
L
Coucou encore de belles xxx a venir sur ce SAL . J'aime beaucoup ton choix . Bisous bisous
Répondre
L
beaux projets faudrais que je m y mette aussi car j ai un stock de grille LLP biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolis projets pour chacune des co-SALeuses et déjà de superbes petites xxxx posées sur les toiles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Amélie ... Bon SAL à toutes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine, BISOUS
Répondre
I
Vous avez choisi de beaux ouvrages!<br /> <br /> Bon courage à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie choix de toiles et fils pour ces nouvelles broderies ! bon SAL à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
De bien jolis débuts ;-) bonne continuation les filles.<br /> <br /> Bsious
Répondre
A
Très jolis débuts pour les brodeuses courageuses.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre
V
je suivrais avec plaisir vos avancées<br /> <br /> bizard je ne reçois plus demail lors de tes parutions du coup je vais me réabonner
Répondre
S
Très belles couleurs pour toutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Amélie toujours aussi belles ces grilles de LLP bonne semaine Michèle01
Répondre
L
Bonne continuation a toutes, vous avez choisi de tres jolies grilles.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Jolis débuts!
Répondre
C
j'adore ces grilles elles sont vraiment superbes
Répondre
M
tres beau projet.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
h si vous êtes tout de même plusieurs et tout va être beau !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité