Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 août 2016

Echange cartes recettes les binômes

Bonjour à toutes!

Il est temps de reprendre ces petits échanges de cartes postales! On commence avec des cartes recettes, de votre région ou pas!

Comme toujours, photos et envois entre le 1er et le 10 septembre!

Vous avez reçu un mail avec en destinataires votre adresse mail et celle de votre binôme..

Voici les binômes:

1 Caroline et moi

2 Mélanie et Anne-Catherine

3 Marie-Pierre/Caillou  et Nath67

4 Christine13 et Monique (fidy52)

5 Denise et Laëtitia62

6 Isaphanie et Lysette

7 Jeanine et Nathalie

8 Marie22 et Tatanounou

9 Giboulée50 et moi

Bonne journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je viens de recouvrir votre blog , et je trouve intéressant et très sympa cet échange de cartes postales et j'ai la même question que Giboulé50 :) <br /> <br /> bonne journée :) <br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Est-il encore temps pour s'inscrire?<br /> <br /> Engagement sur l'année ou pour un échange!
Répondre
M
bonjour, s'il reste encore de la place je veux bien participer c'est la première fois que je m'inscris à un échange il y a t'il des règles à suivre en particulier ? merci et bonne soirée
Répondre
M
je ne m ' inscrit pas car les recettes ne sont pas mon affaire.<br /> <br /> merci et bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Je suppose que la Monique en N°10 c'est bien moi ! peux-tu ajouter mon pseudo (FIDY52) pour qu'on ne confonde pas car il y a apparemment beaucoup de Moniques brodeuses ! hihihi !<br /> <br /> biz
Répondre
R
j'aurais bien aimé participer mais chez nous trouver des cartes recettes, c'est presque mission impossible !!!! bisous bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je veux bien participer pour cet échange de cartes recettes , <br /> <br /> Bonne journée ,,bizz
Répondre
A
Coucou Amelie, me voilà enfin de retour après de bien longues vacances, du coup, si il reste une place, je veux bien participer !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Coucou Amelie . Si il reste une place je veux bien m'inscrire pour cet echange. Bisous bisous et belle journée
Répondre
M
Ok ! je m'inscris ! je vais à Lille début septembre pour 3 jours et je vais essayer de faire un petit stock puisque je n'en trouve pas en Belgique ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire pour cet échange. Merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend!
Répondre
I
Je m'inscris pour ce nouvel échange. bonne journée.
Répondre
D
moi aussi, je suis partante. bisous. denise
Répondre
C
Je suis partante pour ce nouvel échange. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange carte recette. Bonne journée
Répondre
A
Je m'inscris pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
je m'inscris , il m'en reste en double de mes vacances !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité