Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 août 2016

Ondulations...

De Jardin Privé.....

Nouvelle grille de blackwork achetée il y a quelque temps et brodée en prenant mon temps...

J'ai choisi la version sans couleur pour suivre avec mes autres ouvrages de la même collection....sur de l'aïda 7pts blanche avec du DMC 310

Allez y, entrez dans mon jardin....

P7160042

Deux petits moutons et de grandes fleurs.

Un village sur la "montagne"...

P7160041

Un ruisseau et son poisson

P7160043

Vue de l'ouvrage en entier

P7160040

Il sera encadré ou en housse de coussin rectangle....je ne suis pas encore décidé!

Belle journée chez vous...

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est charmant!! j'aime beaucoup le blackwork!! je le vois bien encadrée :)
Répondre
M
Superbe cette broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
C'est un très joli modèle le rendu est parfait, il faut que j'essaie , c'est pas la première fois que je le dit lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Une belle réalisation avec une très belle grille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
waouw ! joli comme tout ! j'adore ! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
bravooooo voilà une bien jolie broderie !!!!!! bisous bisous
Répondre
L
super joli biz
Répondre
-
jolie broderie!
Répondre
S
Bonjour Amélie, un très joli modèle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Joli travail très délicat. Bravo. Bonne journée et bisous. Aline
Répondre
B
joli , bravo belle rentrée!<br /> <br /> bisous bon am
Répondre
N
Très jolie broderie, très originale!! Bisous.
Répondre
M
Cc ... Superbe ce nouveau blackwork !!!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Belle journée, Amélie, BISOUS
Répondre
V
Il est superbe! Bravo.
Répondre
L
J'adore !!!!
Répondre
T
très jolie cette broderie ;-) bisous
Répondre
T
Superbe black work!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version!
Répondre
O
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très joli travail. Je ne me suis pas encore lancée dans une broderie monochrome...
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
il est très joli j'aime beaucoup en noir comme cela<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité