Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juillet 2016

Sal Afternoon in..*8* et fin!

Bonjour chez vous!

Je vous retrouve pour ce sal organisé par Milkinise.

Moi avec Paris,

avant

P5220001

la 8eme étape brodée

P7030006

P7030007

Puis sur ma lancée, je l'ai terminé!

P7030009

Au début les couleurs ne me plaisaient pas trop puis au final ,j'aime beaucoup! Pas d'idée de finition....

P7030010

Mélanie avec London,

P6020001

Pas d'avancée...

Pas évident pour elle de broder en ce moment, entre le travail et maintenant le centre de loisirs ,elle n'a pas beaucoup de temps libre! Mais doucement elle y arrivera!Elle finira pendant ses vacances en août..

 

Ayant les 3 grilles de la série, je l'ai mets en vente.

P7030011

 20€ le 3 frais de port compris

P7030012

P7030013

P7030014

Première arrivée, première servie!

Bonne journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes les 2, vos broderies sont superbes<br /> <br /> Comme toi les couleurs de Paris m'ont perturbées au début, mais plus je vois la broderie et plus je la trouve belle!<br /> <br /> Pour ma part, la finition sera en cadre, mais je pense que je vais galérer à trouver le cadre parfait!<br /> <br /> Merci à vous d'avoir participer à mon sal<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Très jolie broderie!! Bisous.
Répondre
E
Ne t'arrête pas en si bon chemin; passe aux finitions!
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie ! une bien jolie série <br /> <br /> bises de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
C
très joli <br /> <br /> bravo à toi et courage pour Mélanie
Répondre
-
joli!! pour la finition: un cadre? sinon comme toi ,pas d'idées..<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est vraiment chouette cette série, vos toiles sont super jolies !
Répondre
R
trop trop joliiiiie ta broderie !!!!! bisous
Répondre
A
C'est très joli<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très jolie ta broderie Paris ! <br /> <br /> Courage a Mélanie pour la continuation ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Amélie ... Grand BRAVO ... superbe !!!<br /> <br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
L
Vous avancez vite ! Et bien !
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolies toiles: j'admire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Superbes versions!<br /> <br /> Tu attaques Londres maintenant?
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité