Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juillet 2016

Echange cartes anniversaire *juillet*

Bonjour chez vous!

En juillet c'est Marie-Christine qui recevait nos jolies cartes pour ces échanges organisés par Caillou.

Voici celle que je lui ai envoyée

Amélie

et celle de Mélanie

Mélanie

Encore bel anniversaire!

En août c'est Mélanie qui recevra de jolies cartes. Puis personne en septembre et octobre....

Belle semaine

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous et bonne nuit Aline
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolies cartes qui font plaisir , bien sûr. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
c'est la 2e que j'ai reçu ..... trop marrante avec des bottes
Répondre
R
trop joiliiiies vos cartes !!!! ça y est j'ai reçu la carte de ma binome cartes humoristiques !!!!!! bizous
Répondre
M
deux jolies cartes fleuries et ensoleillées !<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
T
Bon debut de semaine ....
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
C
elles sont très jolies<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
de bien belles fleurs<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très belles cartes!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité