Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juillet 2016

Carte brodée défi *27*

Bonsoir chez vous!

En retard cette semaine! J'étais bien occupée avec le marché estival, qui ne fut pas une réussite pour cause de désistement de beaucoup de commerçants...Dommage! Et surtout ,dommage d'avoir passé autant de temps à broder pour si peu de vente!Bref....passons!

J'ai brodé ce joli modèle cet aprés midi, aller et retour pour le parc Mosaïc...Une belle balade, nous avions fait ce parc en septembre 2015, mais à cette période c'est différent.Il faut que je transfère les photos pour vous montrer....

Bon la carte!!

La voici!

P7090029

Merci Laëtitia!

29eb2db7

Cette semaine une jolie carte pour Mélanie, arrivée d'Aline

P7060018

Merci Aline!

Belle soirée

xxx

Je ne sais pas encore si je broderias demain pour le sal du dimanche on finit!!!(peut étre que sa pause estivale va commencer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Amélie, un bien joli défi.... je n'ai pas encore eu le temps de les regarder!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
dommage mais tu pourras les vendre plus tard ^^ bel été !!! bisettes
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
désolée pour le marché... C'est décevant...<br /> <br /> Repose-toi un peu maintenant !
Répondre
R
ah zut c'est dommage pour le marché !!!!! bravooo pour ta carte elle est superbe bizous
Répondre
C
ta carte est très jolie <br /> <br /> en effet dommage pour le marché car cela demande beaucoup de travail<br /> <br /> bises et bon dimanche de repos
Répondre
T
Dommage pour ton marché .... bon dimanche
Répondre
M
une jolie carte brodée ! <br /> <br /> dommage pour le marché estival .<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité