Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juillet 2016

Souvenir du Maroc

Non,non, je ne suis pas allé au Maroc!

C'est le nom d'une jolie grille que je viens de broder pour une amie.

Elle voulait cet ouvrage dans un dégradé de gris/noir. J'avais déjà une échevette des Fils du Rhin "ardoise", j'en ai recommandé et c'était parti pour ce bel ouvrage....

Sur du lin 12 fils écru

P7020004

Point après point...

P7020005

Une jolie main de Fatma en dégradé tout doux!

P7020003

Elle a plu à mon amie, qui l'encadrera pour son nouvel appartement.

Environ 10h et une échevette de fils. La grille est de Fées et Lutins...

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ... superbe !
Répondre
S
Coucou Amélie, une très jolie réalisation; bravo à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
tres joli résultat, bisous
Répondre
M
Bonsoir Amélie belle broderie bravo Michèle01
Répondre
L
très joli bravo<br /> <br /> Bon voilà je me suis réinscrite sous une autre adresse car je ne recevais plus de notif des canablog .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> elle est bien joli bravo à toi
Répondre
R
bravo, c'est très joli et j'adore ce dégradé bisous
Répondre
D
Superbe broderie et merci d'avoir choisi les fils du Rhin<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
très jolie main de Fatma et dans ce dégradé de gris elle est superbe !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Encore une accro des fils de Delphine.<br /> <br /> On en fait des jolies broderies avec.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Amélie ... Superbe cette broderie !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
I
Elle est superbe cette broderie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est très belle avec ce fil !
Répondre
L
Tres jolie.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
joli travail j' aime beaucoup les fils en degrade<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
très jolie broderie avec un joli fil<br /> <br /> je vais aller visiter le site de Fées et lutins qu eje ne connais pas<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très joli!
Répondre
C
elle est super jolie bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
tu as bien travaillé<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité