Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 juillet 2016

sal Ici On...*13*

Bonjour chez vous!

on se retrouve pour de nouvelles avancées sur nos ouvrages, d'après une grille de Caroline

Moi

P7020002

 Frog

frog

Bénédicte

Ici on 13

Véronique

image1

 Caroline

Lq3EQEEwycrrTa-nkvwY0SSgs3Y@500x667

Prochaine parution le 19/07 photos avant le 18 midi

 puis le 18 ou 19 Août pas d'envois de photos entre le 29 juillet et le 16 août

Et dernier article le 31/08 photos avant le 30 midi.

Merci à toutes

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo a toutes
Répondre
S
Coucou Amélie, j'aime toujours autant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
De très beaux ouvrages pour ma part je vais commencer à penser aux finitions ! Frog
Répondre
M
Tout est bien beau bravo à vous toutes
Répondre
M
BRAVO les Brodeuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo à toutes !
Répondre
R
bravooooo de jolies avancées pétillantes bizous
Répondre
A
Très sympa cette grille.........Belle avancée. Bravo à toutes. Bizz.
Répondre
M
certaines sont près du but ! bonne suite à toutes sur vos toiles originales !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo pour vos avancées. Les ouvrages ont tous de bien belles couleurs. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
V
bravo à toutes,j adore vos toiles<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
Superbes avancées!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
encore de belles avancées
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité