Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 juillet 2016

J'fais des boites, des ptites boites encore des ptites boites! *2*

Le retour des boites!

Comme les autres elles viennent d' Act*on, chaine de magasins Belges, j'allais en Belgique avant faire mes achats, donc moins souvent! Maintenant, j'en ai un à 5mn de chez moi! Donc j'y vais dés que je peux!!

Bref, voici les dernières décorées

Une Anglaise

P6210013

Une autre inspirée d'une grille de Missfil

P6240016

une nouvelle Hello Kitty

P6240017

Avec sa copine

P6240018

Une spéciale "fils du Rhin", grille de Delphine et fil "Chutney"

P6260008

Puis une féline, grille de Caroline

20160627_154808

Je pense que cela sera les dernières pour ce marché...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette toutes tes boites ;-) bisous
Répondre
C
Quelle productivité !! Tu en es à combien de boites ? Bises
Répondre
L
elles sont parfaites !
Répondre
R
trop trop belles tes boites, j'adore bravoooo bisous bisous
Répondre
M
Belle production ;) BRAVO !!!<br /> <br /> Bon w-e Amélie, BISOUS
Répondre
S
De jolies boîtes mais pour la 1ère "Brexit".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
une bien belle série de boîtes si joliment brodées !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
V
et bien dis donc tu as du devaliser le magasin hihihih
Répondre
V
hé bien tu ne chomes pas dis donc!!!!bravo pour toutes ces jolies boites<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli travail, toutes ces boites trouveront preneurs lors de ton marché<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
parfaites pour un marché de noël!!!bises
Répondre
M
tres jolies boites!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Très jolies boites.
Répondre
C
tu as bien travaillé elles toutes joiles avec des styles différents<br /> <br /> bises
Répondre
E
Il a l'air bien alléchant ce magasin!
Répondre
C
Eh bien dis donc tu as du rendement. Bravo et bisous
Répondre
N
Jolie!
Répondre
N
Joli série!!!
Répondre
C
belles boîtes,il faut vraiment que j'aille dans ce magasin !!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité