Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juin 2016

On prépare la rentrée!?

Oui oui déjà!

Comme certaines qui préparent Noël! moi je prévois les SALs pour la rentrée (qui pourrons servir pour des cadeaux de Noël ou la déco de Noël!!)

Oui LES SALs

Le 1er : Sal LLP -grille de votre choix (je ne fourni pas!).

                      - 2h de broderie par semaine.

                      - parution toutes les 2 semaines des 4 dernières heures brodées.

                      -envois des photos comme toujours avant la veille midi.

Mon choix: le lilas

Le 2ème : Sal de "Caro" 

                       - grilles de Caroline, achetées soit sur un salon soit en prenant contact avec elle (large choix... J'ai acheté London /Madrid et L'air du large)

                       - 2h de broderie par semaine.

                       - parution toutes les 2 semaines de 4 dernières heures brodées.

                       - envois des photos comme toujours avant la veille midi.

Mon choix: Madrid ou L'air du large!

Voici quelques modèles de Caro...Pour plus de renseignements, voyez avec elle...(prix entre 3 et 5€ seulement!)

 

6-London

7-Madrid

8-Paris2a

9-regles-de-la-maison - Copie

10-Stockholm

11-sampler-classique

13-bienvenue

 

15-Chez-nous

16-air-du-large

17-pochette-de-brodeuse

 

Si vous étes tentées, inscrivez vous sous cet article en précisant si vous participez au sal LLP ou au sal de Caro, ou aux deux...

 Début des SALs en septembre...en alternant les articles une semaine l'un ,une semaine l'autre.

Pour les dates des débuts et de parution ,je vous en parle bientot... courant juillet...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Amélie, de jolies petites xxx en perspective.Je vois si je te suis durant les vacances d'été et je te dis ce qu'il en est le moment venu. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
merci Amélie pour ce projet je suis partante pour le sal lili point je te dirai un peu plus tard pour le modèle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christine
Répondre
J
Bonjour moi j'aimerai bien participer à celui de Bienvenue ou trouver la grille . Merci , bon weekend
Répondre
C
Ce serait avec plaisir mais j'ai trop de mal à ne broder que 2 h une grille^^ Je ne sais pas m'arrêter ... actuellement je fais le dahlia de Lili et je veux faire les autres fleurs par la suite, mais je réfléchis et te dis si je vous accompagne ou pas :) Bises
Répondre
M
on va voir de bien jolies grilles ! bon SALS à toutes !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
allez je me laisse tenter par un modèle LLP mais je n'ai pas fixer mon choix sur un modèle peut être mon bonhomme de neige on attend septembre bonne journée Chris
Répondre
R
hou làlà tentatrice !!!!! j'aime beaucoup la grille caro L'air du large ...comme je suis faible je m'insrits hihihihi bisous bsious
Répondre
V
coucou alors je m inscris pour une grille de Caro "les régles de la maison"<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Amélie ... Cela demande réflexion ... car j'ai la grille de CARO, le Sampler 2015 que je souhaiterais réaliser sans en avoir trouver le temps jusqu'à présent ... il me manquerait juste la dernière étape que Caro nous a conseillé de nous procurer auprès d'une brodeuse qui l'a fini !!!<br /> <br /> Je réfléchis et te tiens au courant.<br /> <br /> Bon aprem, BISOUS
Répondre
C
j'ai organisé un sal lilipoints en septembresur mon blog, chacune avance à son rythme, je peusx t'envoyer la photo si tu veux
Répondre
A
Quel programme!
Répondre
C
Je suis partante avec toi pour le LLP, je choisis la marguerite de LLP. Je note début septembre pour le top départ avec précision de la date quand tu nous l'auras donnée. Bisous et bonne journée
Répondre
B
houlà!!tu n'es pas en retard!!je n'ai pas retouché à mon AÏoli de lili point depuis la St Glinglin,alors je ne vais pas présumée de mon assiduité à broder l'an prochain!!!bisous
Répondre
C
bonne journée et bon été avant toutes ces petites croix<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Amélie!<br /> <br /> Ce sera sans moi, trop d'événements qui se profilent pour l'automne!
Répondre
L
Il y a du choix, on va voir arriver beaucoup de belles choses :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité