Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 juin 2016

Echange cartes humoristiques

Bonjour chez vous!

Voici un échange réussi! Des cartes plus ou moins drôles, selon où on habite!

C'est parti pour les photos

Caroline et moi

caroline pour Amélie

amélie pour Caroline

Mélanie et Monique

mélanie pour monique

monique pour mélanie

Nadia et Jnylee

P1040854

jennifer pour nadia

Denise et Martine

denise pour Martine

martine pour Denise

Tatanounou pour Anne-catherine

anne catherine pour laurence

Jeanine et moi

P6160037

amélie pour jeanine

 

Bravo à toutes et merci d'avoir chercher de belles cartes pleine d'humour!

**********************

En juillet, échange cartes postales multivues région/ville/département, pensez aux photos.

En juillet, échange cartes postales de région/ville/département en binomes puis pour celles qui partent en vacances, n'oubliez pas votre carte de vacances à envoyer!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien chouettes cartes ;-)
Répondre
D
bravo, de jolies cartes
Répondre
A
Vraiment un bel échange .... et dans la bonne humeur, çà fait du bien !!! dommage, je n'étais pas inscrite ..... ce sera pour une autre fois.
Répondre
J
De jolies cartes, drôle aussi.<br /> <br /> La mienne toujours pas arriver à destination elle a du plaire au facteur :) lol.<br /> <br /> J'espère que Nadia recevra bien la seconde.<br /> <br /> Merci pour cet échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Sympa toutes ces cartes , bel echange
Répondre
M
BRAVO !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci a toi pour ces echanges bisous
Répondre
R
ma 2e est bien arrivée ouf, j'attends la 2e de ma binôme pour début de semaine prochaine !!!! bravooo à toutes pour ces échanges bizous
Répondre
V
Belle initiative encore, de ta part§ Et ils sont vraiment amusantes! Ou es'que'on voie autan des cartes? Bravo à toutes! J'aime bien les "bigoudines"!
Répondre
M
vive l'humour en cartes postales ! de belles trouvailles <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolies et rigolotes ces cartes.
Répondre
A
Elles sont super amusantes, bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Superbes cartes!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe collection un échange réussi...Je pense à mon envoi carte vacances je t'enverrai une photo de ma carte postale a mon retour fin juillet Bisous
Répondre
C
dommage que je n'ai pas pu participer, cet échange était très sympa
Répondre
C
sympa ces cartes bises et bonne journée
Répondre
C
Une superbe série.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
ce thème humour est très chouette, bravo !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité