Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 juin 2016

Echange cartes régions "fait main"

Bonjour chez vous!

c'est un échange que j'ai pu voir chez Jacqueline en passant par chez Anne-Marie!

Le but, envoyer un carte de notre région AVANT les changements de noms de nos régions et la faire soit même!

Voici ma carte

P6020006

Avec un timbre de notre région

P6020007

Et voici celle de Jacqueline

P6160036

P6160038

Un échange fort sympathique!

Si vous aussi cela vous tente rendez-vous chez Jacqueline!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lens ! Ma région NATALE ! ou plutôt SALLAUMINES ! mon père y était MINEUR .<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
S
Bonjour Amélie, une bien belle idée d' échange.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonne idee et un bel echange.<br /> <br /> Biz
Répondre
un échange très sympa et qui change ^^bisettes
Répondre
M
original cet échange ! les jolis noms "d'avant" étaient quand même plus poétiques et plus parlants ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bisous Aline
Répondre
R
voilà un échange très original, bravooo à toutes les 2 bizous
Répondre
B
avec un tampon d origine! super <br /> <br /> juste la région sous la Champagne pour moi!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
T
Bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Effectivement c'est très sympa ! Un bel échange.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
oui un bel échange comme toujours
Répondre
L
Défi amplement relevé des deux côtés, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité