Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 juin 2016

J'fais des boites, des ptites boites encore des ptites boites!

Bonjour!

Encore des "bricoles" qui seront vendues lors du marché de juillet..

Elles viennent toutes de chez notre ami Acti*n

P6140027

Un motif trouvé sur le net et un fil dentelle Au Chinois.

Montage avec un peu de ouatine

P6140029

P6140031

Une Hello Kitty

P6150032

Une toute petite avec un papillon

P6150033

Une plus grande en blackwork, déjà partie!

P6150034

Photo de famille!

P6150035

Puis j'en ai refais une ,avec un petit motif de broderie suisse

P6160049

Une avec un motif de Carmela et un fil Atalie "Chardon"

P6190009

Et une dernière avec un motif offert par Anne-Marie

P6160001

P6160002

Voilà, encore ça de fait! J'en ai encore en stock...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies boites.
Répondre
C
trop mimi tout ca merci d'avoir brodé une de mes grilles ca me touche
Répondre
V
amelie je suis allée chez action et j'ai vu des boites de trois tailles ressemblant aux tiennes mais au centre c'est un carré en verre toi <br /> <br /> ton centre il est fait en quoi
Répondre
V
joli travail,bravo à toi<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
T
Elles sont superbes ... bravo .. bon week
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
waouh, une jolie diversité et du blackwork... tout ce que j'aime<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
A
Vraiment de bonnes idées pour faire des cadeaux. Je souhaite que ta vente soit bonne. Bises
Répondre
R
trop trop belles tes boites bravooooo bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, elles sont superbes ces boîtes: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Une très belle collection de boites. Les broderies sont super jolies. J'aimerai savoir où on peut trouver ces boites.<br /> <br /> Bonne continuation pour les suivantes. Bisous.
Répondre
C
Tu as bien travaillé, elles sont toutes mignonnes. J'aime beaucoup la Blackwork :) Bises
Répondre
A
Vraiment très sympa.. Bravo. Bisous et bonne journée. Aline
Répondre
T
Comme elles sont jolies ces boites ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo tu as fait de jolies boites pour ton marché, je te souhaite beaucoup de succès. Bisous
Répondre
F
Bravo ! Les boîtes, c'est comme les trousses: on trouve toujours quoi mettre dedans !<br /> <br /> Succès garanti !
Répondre
A
Il va y avoir des merveilles sur ce marché!
Répondre
V
c'est chez action que tu as trouvé ces boites ?
Répondre
V
elles sont bien jolies c'est une bonne idée de cadeaux
Répondre
Z
Je n'ai encore jamais de telles boîtes : elles sont sympas et votre idée de placer une broderie sur le couvercle est intéressante. Les motifs que vous avez choisis sont raffinés et variés. Cela devrait bien se vendre. Je vais essayer de trouver de telles boîtes car cela fait de bonnes idées de cadeaux. Merci de partager ainsi votre inspiration.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
très belle idée que ces petites boîtes au couvercle joliment brodé ! une bonne idée de cadeau je suis certaine qu'elles auront leur succès <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Heureusement a n est pas a côté,<br /> <br /> Jolies tes broderie<br /> <br /> Bisous va faire chaud c est bon apres toute cette eau
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tres jolies ces petites boites<br /> <br /> Elles trouverons vite preneur <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
elles touveront vite preneur tes jolies boites.<br /> <br /> biz
Répondre
M
joli boite et belle deco blackwork.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
belles boîtes ,il va falloir que je voie si on un magasin action près de chez moi
Répondre
A
Oh ben, tu as bien travaillé, elles sont super mignonnes ces boites, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
tu as bien œuvré bravo c'est très joli<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
E
Tu vas faire une belle vente!
Répondre
O
Superbes boîtes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel travail ! magnifique !
Répondre
N
Super!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité