Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
20 juin 2016

Citation brodée

Bonjour à toutes,

pour la fête des mamans, Mélanie et Thomas m'ont offert différents petites choses pour bidouiller dont un livre trop bien!

P6120024

Voici la 1ere citation brodée sur une serviette Butinette blanche

P6120023

D'autres exemples de citations

P6120025

P6120026

Un drap de bain est en court avec une autre citation.Je vous montre bientot.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé sympa ! Bien voilà de jolis projets ! Bonne soirée Bizzz
Répondre
C
Je ne connaissais pas ce livre et là en deux jours, je le vois deux fois^^ Il a l'air sympa, c'est un bien joli cadeau. Bises
Répondre
S
Coucou Amélie, voilà un livre qui m'a l'air bien sympathique. La citation sur la serviette est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Sympa ce livre, j'adore le "je suis bordélique..."<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
N
Un livre très sympa!!
Répondre
T
Il a l'air bien chouette ce livre ! Bonne idée de cadeau<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je ne connaissais pas ce livre, mais il a l'air super, c'est un beau cadeau<br /> <br /> biz
Répondre
L
super ce livret j aime beaucoup biz
Répondre
R
c'est trop génial, j'adooooore bizous
Répondre
L
Très joli premier coup, il a l'air très sympa ce livre !! Bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Il a l'air super ce livre ! joli cadeau !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta serviette aussi !<br /> <br /> biz
Répondre
il me tentait bien ce bouquin justement ^^ je l'ai vu sur amazon mais je me demandais si ça valait le coup ^^ apparemment oui ^^ bisettes
Répondre
M
il est génial ce livre de citations ! j'adore l'humour de ces broderies <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine
Répondre
M
Coucou Amélie ... Il est super ce livre !!!<br /> <br /> La 1ère citation brodée est trop trop vrai :D<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
S
Très beau livre.<br /> <br /> Quant aux jeans, je n'en porte pas et malgré ma consommation de chocolat j'ai toujours de la place dans mes pantalons.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Je ne connais pas ce livre mais il a l'air top! Merci pour la découverte!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie le joli livre !! belle semaine Michèle01
Répondre
V
Superbe livre et très belle idée.
Répondre
M
superbe ce livre!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> où l' as tu trouve?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Super ce livre
Répondre
C
J'aime bien ce livre !!!
Répondre
M
J'adore.... C'est bien vrai ça ! Tu vas pouvoir en broder des serviettes à messages. C'est génial Bisous, bonne journée
Répondre
A
J'ai vu ce livre hier sur le blog de Jenny, il est sympa comme tout ! Ta serviette est mignonne tout plein. Et j'ai enfin la solution de mon problème, c' était donc ça, le chocolat fait rétrécir les jeans !!!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
Super, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il est génial ce livre!
Répondre
L
Très sympa ! Un chouette cadeau !!!
Répondre
C
c'est une super idée cadeau<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité