Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juin 2016

Carte brodée défi *23*

Bonjour à toutes!

Une semaine mitigée niveau temps, pluie, orages,grêles,soleil, chaleur, moiteur...Bref on a tout eu ici!!

J'ai eu le temps de broder la carte proposée par Laëtitia

P6090022

Cette semaine, 2 jolies cartes arrivées..

De Monique qui me remercie pour les cartes recettes que je lui ai envoyé

P6080020

Et Anne-Catherine qui me remercie pour les échanges que j'organise

P6090021

Merci à vous deux!

Bon week end

xxx

**On a gagné! 2-1 c'était la folie ici!!!**

20160610_205707

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Coucou Amélie, très jolie ta carte.... <br /> <br /> Le mois s'annonce chaud en matière de foot! Espérons que nos footballeurs aillent loin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
ta carte est sublime :::::: bisous
Répondre
M
Jolie ta carte brodée ! pour ma part je suis en retard dans cette catégorie comme dans d'autres d'ailleurs ! hihihi !<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec la carte du Tombeau du Géant !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte brodée ! Bises
Répondre
M
Coucou Amélie ... De très jolies cartes !!!<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
M
j'aime le motif brodé de ta carte et sa couleur qui va à merveille avec l'illustration ! <br /> <br /> ici un peu de pluie après 2 semaines de beau temps , on va faire avec .<br /> <br /> bravo les Bleus ils ont fait une heureuse !<br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
M
tres joli et quelqu' un de heureux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Très jolie carte, bravo !
Répondre
C
de bien jolies cartes<br /> <br /> et bien moi je viens d'apprendre le score aux infos<br /> <br /> pas de fans de foot ici
Répondre
C
très jolie carte brodée !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité