Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 juin 2016

De nouvelles éponges brodées...

Ah ah! ça faisait longtemps!!

Toutes ces éponges viennent de chez Butinette.

Pour l'anniversaire de ma Nounou (celle de quand j'étais petite!)

P5140004

La serviette est jaune plus foncé

P5140005

Deux autres serviettes pour une mère et sa fille

P6010005

P6010001

Une cape de bain pour une amie de ma maman

P5250005

et une serviette invité pour le lave-mains de mes toilettes!

P5260007

D'aprés une grille de Mimie44.

Puis des torchons gourmands avec une grille retrouvée dans mes tiroirs!

P5280010

P5280011

P5290014

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée à toutes!

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo
Répondre
T
Coucou Amélie, <br /> <br /> Peux tu me dire d'où viennent les lettres que tu as utilisé pour Nathalie, Morgane et Emy ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa toutes ces serviettes, moi aussi j utilise l écriture 1ligne sur 2 mais celle de <br /> <br /> Nicole est tres jolie aussi <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
les nutella et avec la main j'adoooooooooooooooooore ^^ bisettes
Répondre
C
Je suis curieuse de savoir combien tu as pu broder de serviettes et torchons^^ Tiens cela pourrait être un petit jeu ça :) Deviner le nombre^^ En tout cas, de belles réalisations comme tu sais si bien les faire ! Bises
Répondre
-
comme d'habitude de très jolies serviettes!
Répondre
N
Encore une très belle production. Bisous.
Répondre
B
Qu'elles sont belles toutes ces serviettes brodées !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
et bien c'est du beau travail<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Amélie de jolies broderies !! belle soirée Michèle01
Répondre
E
De bien jolies serviettes. On ne t'arrête plus!
Répondre
J
Encore de jolies choses brodées. j'adore les torchons Nutella.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
J
Bravo.... beau travail, tu as du faire des heureuses. biz
Répondre
L
Voilà une fort belle série, bravo !
Répondre
S
Très joli.<br /> <br /> Où peut on trouver l'écriture Nathalie Emy et Morgane?
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> J'ai acheté des serviettes invité chez Butinette pour mes bébés: elles sont d'excellente qualité.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
bravoooooo tu as bien travaillé !!!! j'adooooore le Nutella moi aussi hihihihi bisous bisous
Répondre
V
une bien jolie série j'aime beaucoup la couleur de la serviette de Nathalie et tes torchons Nutella j'adoreeeeeee le Nutella et tes torchons lol
Répondre
T
Quelle production dis donc ! bisous
Répondre
S
Tres sympa toutes ces serviettes. Bizzz
Répondre
M
Coucou Amélie ... Bravo pour cette très belle production de jolies serviettes !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
excellents!!!!et tous ce nutella ça me donne faim!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
quelle jolie envolée de serviettes essuie mains cape de bain de quoi faire plaisir à ton entourage .<br /> <br /> bonne chasse au microbe et rétablissement <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Bravo, beau travail. Bizz Aline
Répondre
V
Belle production. Bravo.
Répondre
A
Ils sont sympas tous ces torchons<br /> <br /> Belle journée et bon rétablissement
Répondre
T
Superbe ..... bravo et bon retablissement bisous
Répondre
D
Bonjour Amélie, très beaux torchons, bravo. Canalblog fonctionne mal ce matin, je te souhaite de te rétablir vite. Douce journée
Répondre
A
Sympa comme tout, de bien jolis présents ! Je suis fan des tes torchons Nutella ;) .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Bravo tu as bien travaillé, bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité