Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 mai 2016

Ronde ATC anniversaires , mai 2016

Bonjour chez vous!

En mai, c'est Aline qui était gâtée. Elle a reçue de jolies ATC..

Admirez....

Annie

Annie

Sylvie

sylvie

moi

amélie

amélie 2

Isabelle

isa pour aline 2

 

isa pour aline1

Jeanine

jeanine

garfy

garfy

Mélanie

Mélanie

Caroline

caroline

Virginie

virginie1

virginie

Magali

magali 2

magali 1

Nathalie

nathalie

Bravo à toutes! et merci pour vos envois en temps et en heure ainsi que les photos pour mon article.

En juin, nous gâterons Jeanine, envois et photos avant le 20 juin.

Pour les mois d'été, si vous partez en vacances, pensez à faire vos envois avant votre départ!Merci

belle journée

xxx

Petit sondage: qui aimerait refaire ou faire une ronde ATC anniversaires l'an prochain?

Pas d'inscriptions maintenant, je réfléchis encore...Cela dépendra du nombre de personnes susceptibles de participer....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour une ronde ATC anniversaire; je suis partante pour l'année prochaine
Répondre
L
Coucou Amélie, encore une jolie fournée.<br /> <br /> Ayant fait partie de la ronde l'an dernier mais ayant loupé l'inscription de cette année, je pense oui que j'aimerai être de la partie l'an prochain :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
toutes ces atc sont trop belles !!!!! bisous
Répondre
D
Bonsoir, bravo à toutes, de superbes ATC. Une question: Pour la ronde: il faut envoyer une ATC + une carte et un petit quelque chose en plus ou non ?<br /> <br /> Je serai partante<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
très jolies toutes ces ATC<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Je serais partante pour un nouvel échange ATC, mais nous sommes "rivales" sur le même mois!<br /> <br /> Encore de bien belles ATC fleuries ce mois ci.
Répondre
A
toutes sont très jolies<br /> <br /> à voir pour l' année prochaine<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou ... Grand BRAVO à Toutes ... adorables toutes ces ATC !!!<br /> <br /> Bonne journée Amélie, BISOUS
Répondre
M
très jolies ATC Aline a été bien gâtée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Ravie de voir que mon atc a l'air d'etre arrivée chez sa destinatrice ... <br /> <br /> Moi ce sera une année sans atc, j'aurai trop d'autres choses a faire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie de belles a.t.c. bravo à toutes bonne journée Michèle01
Répondre
G
A voir le moment venu mais pourquoi pas ;-)
Répondre
V
Bonjour, je serais bien tentée par cette aventure. Bonne journée
Répondre
T
Pourquoi pas ?<br /> <br /> Beaux envois<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces superbes ATC, Aline a été bien gâtée !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Bravo a toutes !
Répondre
V
Jolies ATC.
Répondre
S
Coucou Amélie, de biens jolies ATC; cela fait plaisir à voir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
c'est mimi tout plein ces ATC Anniversaire...... Bravo les filles!!!!Bisous<br /> <br /> Pourquoi pas faire partie de ta liste ronde anniv l'année prochaine !!!!!!
Répondre
C
pourquoi pas ???
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité