Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
22 mai 2016

Sal du dimanche on finit!!! *15*

Bonjour à toutes!

Il a plu toute la journée, c'est pénible ce temps!

J'ai pu poser de nouvelles xxx sur mon ouvrage d'après une grille de Fréd.

J'en étais là

14

et maintenant

15

ça avance ça avance!

Je pense faire le tour de la Tour Eiffel en un fil arrière noir pour la faire ressortir. Je verrais ça à la fin je pense...

****************************************

Mélanie avance aussi sur son ouvrage

P4170014

Un peu plusieurs soirées...

mélanie

voilà pour aujourd'hui!

Bonne soirée et à demain !

xxx

*sal Ici On...mardi matin ,photos AVANT demain midi,merci!**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belles avancées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir, très belle avancée, bravo. Bonne soirée
Répondre
L
ah oui quel temps ces derniers bouhhhhhh , là a cette heure ca se lève <br /> <br /> Belle avancée moi j'aime bien la tour ainsi, voir a la fin si c'est réellement nécessaire<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie cela avance !! je constate que nous avons eu de la chance hier pour notre rando dans les montagnes du Jura pas de pluie mais rentrés à la maison qu'est ce qu'il tombait !! belle soirée Michèle01
Répondre
T
Tres jolies !!
Répondre
J
Bravo, de belles avancées.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
A
Belle avancée, les filles..........Très joli......Ici, tristounet.... mais quelques rayons de soleil.......en Provence.....Bizz.
Répondre
T
Trop joliees vos Tour Eiffel ! j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo à toutes les 2, de très belles avancées !!! même temps chez nous !!! bisous
Répondre
L
Belles avancées, bravo !
Répondre
E
Bravo à vous 2!
Répondre
M
un joli choix de fils pour ces deux belles tour Eiffel ! belles avancées !<br /> <br /> ici aussi de nombreuses averses aujourd'hui et une chute des températures <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
N
Toujours très joli, bonne suite. Bisous.
Répondre
C
très belle avancée<br /> <br /> ici aussi pluie et en plus nous avons déménagé notre fils <br /> <br /> pas top comme temps<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo à toutes les deux pour vos belles avancées. Pluie chez nous aussi depuis cet après midi, ça vaut bien le coup d'habiter dans le sud, lol !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Une belle avancée ! En ce qui nous concerne, beaucoup de vent toute la journée et maintenant : pluie !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
je trouve que cela ressort bien pas besoin de noir à mon avis ^^ bisettes
Répondre
-
belle avancée! je confirme c'est pénible cette pluie!! je veux du soleil et du barbecue!! bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité