Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mai 2016

Echange cartes de vacances....inscriptions closes

29eb2db7

Comme l'an dernier, je propose à celles qui partent en vacances d'envoyer une carte postale à une copinette qui ne part pas (il n'y aura pas de retour sauf si votre gatée le souhaite).

Cela peut étre en juin/juillet/août . Le seul impératif, respecter son engagement et si possible m'envoyer une photo de la carte...Je ferais un article avec les photos courant septembre.


Le tirage au sort est fait, n'ayant plus d'inscriptions...

1 moi (aout)  envoi à Laëtitia62

2 Mélanie (aout) envoi à Francine

3 Aline (juin) envoi à Nadia

4 Virginie (juillet) envoi à Nathalie

5 caillou  envoi à Tatanounou

6 Caroline (aout) envoi à Bluetit

7 Catherine (juillet) envoi à Jnylee

8 Denise (aout) envoi à Garfy

9 Martine envoi à Jeanine

10 Christine13 (juillet) envoi à Lysette

11 Esperluette(aout) envoi à Chantal

Vous allez recevoir ,dans l'aprés midi, un mail AVEC en destinataire le mail de votre gâtée.

Je vous laisse prendre contact afin d'avoir l'adresse postale de votre gâtée, je vous rappel qu'au départ il ne s'agit pas d'un échange. Celles qui ne partent pas non pas obligation d'envoyer une carte en retour


Merci de répondre à mon mail lorsque vous l'aurez reçu...

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> Emmanuelle m'a contacté et on s'est donné nos adresse <br /> <br /> merci pour cet échange que tu nous propose bisous
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
T
c'est noté<br /> <br /> Bisous
Répondre
j'espère que tout le monde respectera ses engagements... ça va être sympa de voir toutes ces cartes !! bisettes
Répondre
D
bon échange
Répondre
F
Bonjour Amélie ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux m'inscrire dans la catégorie de celles qui ne partent pas. <br /> <br /> Je serai ravie de voyager un peu par cette carte et en retour j'en enverrai une de ma région <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Francine
Répondre
N
Bonjour!<br /> <br /> Je m'inscris parce que je collectionne les cartes postales et je ne pars pas en vacances! Bon weekend!
Répondre
J
Bonjour Amélie,<br /> <br /> Je suis partante pour l'échange ,je ne pars pas en vacances pour l'instant mais on ne sais jamais ....<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte .............Bizzzz
Répondre
L
Coucou Amelie, quelle bonne initiative cet échange , c'est tellement gentil de penser a ceux qui ne peuvent pas partir, cette année d'ailleurs je ne pars pas donc je veux bien prendre un bol d'air via une jolie carte ^^ , j'enverrai une en retour de notre région a la binomette pour son retour chez elle :)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Moi je veux bien .... et tu peux me mettre dans la categotie que tu veux .... je pars mais ......dans ma nouvelle maison .... hihihi ! !
Répondre
C
Je ne pars pas je veux bien participer <br /> <br /> je veux bien en recevoir et en envoyer une ( j'achète toujours plusieurs cartes de les lieux de vacances étant collectionneuses <br /> <br /> bonne fête de la Pentecote à toutes
Répondre
R
moi je ne pars pas mais je veux bien recevoir uen carte bizous
Répondre
E
J'ai la chance de partir en aout!<br /> <br /> Alors, tu peux compter sur moi!
Répondre
J
Coucou, je suis partante, je part 4 jours en juin pas très loin mais je peux envoyer une carte.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je suis partante, je pars en juillet. Merci pour cet échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle idée, et si c'est possible, je m'inscris dans la catégorie de celles qui ne partent pas. J' habite au pays des vacances alors je ne pars jamais, lol mais j'ai beaucoup de monde qui vient par contre ;)<br /> <br /> Du coup, si cela t'arrange, tu peux m'inscrire dans les deux catégories.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
excellente idée cet échange !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
je pars en Aout, dans le Gers, encore!!<br /> <br /> je veux bien envoyer deux cartes.<br /> <br /> bisous et merci pour ce futur échange bien sympathique. denise
Répondre
C
Je veux bien envoyer une carte de mon lieu de vacances je pars en juillet et en aout à la campagne et à la mer donc j'aurai l'embarras du choix Plus qu'à attendre le nom de ma gâtée bisous
Répondre
T
Pour le moment pas de projets.... je ne sais pas du tout!<br /> <br /> Je te redirai, sinon je peux envoyer une carte d'ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je veux bien participer. Je pars en août. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
tu t'es inscrite chez moi alors je m'inscris chez toi !! je pars en Bretagne manger des crustacés et des crêpes !! bises
Répondre
V
j eparticipe ;) et je pars<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je veux bien participer. !!!! Pour JUIN je pars. Bisous Aline
Répondre
B
je veux bien aussi , ne part pas <br /> <br /> mais je veux bien aussi envoyer une carte la Bourgogne est belle<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je veux bien participer et je ne pars pas.<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité