Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2016

En mai...

....Il y a la ronde ATC aniversaire pour Aline, envoi avant le 20 (courriers et photos).

....Il y a l'échange de cartes postales de votre région/ville/département envoi avant le 10 (courriers et photos).

....Il y a le SAL Ici On..parution le 10 et le 24, photos avant le 9 midi et le 23 midi.

Et le sal du dimanche on finit!!! tous les dimanches...normalement!

Comme ça j'ai répondu aux différents mails en une seule fois!

Belle semaine

xxx

w4tp70bo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'envoi l'atc pour la ronde anniversaire ce soir ou demain au plus tard ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, un beau programme, je fais toujours le Sal du dimanche Ici on finit, je publie chaque semaine. Là je suis perdue, je dois t'envoyer une photo ou pas ? Bonne journée
Répondre
R
hou làlà je t'envoie un mail, je suis perdue ..... bisous
Répondre
C
Bon je vais essayer d'avancer sur le SAL Ici on...
Répondre
C
Merci pour tes cartes postales <br /> <br /> La mienne est partie ce matin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou ... Beau programme ;)<br /> <br /> Bonne semaine Amélie, BISOUS
Répondre
A
Beau programme. !!!!! Je t'envoie la photo pour l'échange Carte; Bonne journée et bisous Aline
Répondre
M
bonne nouvelle semaine <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Beau programme.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine (courte? fais-tu le pont?)
Répondre
T
Tu as reçu la photo de la carte que je poste ce matin!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie du pain sur la planche !belle semaine à toi aussi !Michèle01
Répondre
C
tu as bien reçu la photo de la carte que j'ai envoyée à Monique ??
Répondre
C
quel programme<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité