Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
17 avril 2016

De retour..

Bonjour à toutes!

Comme toujours les vacances passent trop vite! Mais ça fait du bien de prendre le large..Moins de net, moins de téléphone, moins de "voisins"...Bref, une coupure bien utile!

Nous étions donc en Bretagne, où ,contrairement à ce que disait la météo, on a eu beau temps! A part jeudi matin avec un peu de pluie...

Je vous laisse admirer quelques photos.

Brest

20160411_110523

20160411_153733

Guidel, où nous logions à moins de 200m de la plage, on en a fait des balades!

20160409_150404

20160411_185415

20160411_185426

20160412_183631

20160414_172040

Pont l'Abbé avec l'un des 9 derniers ponts habités

20160412_132943

Magnifique ce pont!

20160412_133028

Concarneau et sa ville close

20160412_144814

Vue une fois montés en haut des fortifications de la ville close

20160412_152206

Vannes et ses superbes jardins fleuris dans les tons mauves cette année, l'an dernier c'était rouge...

20160413_141012

20160413_141230

20160413_142213

Puis escale à Lamor Plage

20160413_163442

20160413_170650

Bref, une semaine riche en "marche" et découverte ou redécouverte...

Demain reprise du travail et du train-train!

Bel aprés midi à toutes!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces belles photos
Répondre
S
Et un ciel bleu de Méditerranée.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
une belle semainede découvertes et de balades<br /> <br /> en plus le temps etait de la partie<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merci pour la balade ^^ et bon retour à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
L
merci pour le partage de ces magnifiques photos de la Bretagne, une région unpeu lointaine pour moi mais que j'ai eu l'occasion de visiter 3 ou 4 fois et que j'adore.<br /> <br /> biz
Répondre
T
Merci pour cette agréable balade.<br /> <br /> Bonne reprise. Gros bisous
Répondre
I
On s'est ratée à Brest, zut! <br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
la bretagne est belle !! mais mon coeur prefere la Normandie hihihi !!!!
Répondre
D
Bonjour, très bon retour parmi nous. Merci beaucoup pour ces superbes photos. Bon courage pour la reprise. Bonne journée
Répondre
A
Ma région préférée et ce n'est pas parce que j'y habite que je dis çà hein ;-) Je suis heureuse que tu ais passé un bon séjour chez nous, mais ne dis pas trop fort qu'il fait beau en Bretagne on pourrait être envahi ;-) Bonne reprise demain et douce soirée
Répondre
M
elle est belle notre Bretagne n'est ce pas ! de bien jolies photos <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Hé tu étais juste à côté de chez nous et tu n'es pas venue nous voir !!!!!! Nous aurions pu nous rencontrer.
Répondre
G
Merci pour ces belles photos Que de beaux souvenirs.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
A
Bon retour chez toi.<br /> <br /> Merci de partager avec nous tes photos.<br /> <br /> c'est ça aussi qu'il me faudrait, un dépaysement loin de tout, j'ai hâte de voir arriver mes prochaines vacances, ailleurs.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
A
Merci, pour cette superbe ballade........ Tu as raison, il fait beau en Bretagne........<br /> <br /> Bon retour parmi nous. Bonne semaine. Bizz.,
Répondre
O
bonne reprise ! <br /> <br /> toujours de belles balades en vacances !<br /> <br /> bises
Répondre
C
bon retour parmi nous<br /> <br /> merci pour ces belles photos<br /> <br /> qui me font du bien car je viens de rentrer d'une journée de garde au travail<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes photos!
Répondre
M
toujours de bien belles photos merci pour le partage !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
M
il fait toujours beau en bretagne meme plusieurs fois par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
-
je vois que tu as bien profiter de tes vacances ,et en plus tu as eu beau temps ,c'est cool! merci pour la balade!! bon retour! ;-)
Répondre
T
J'aime la Bretagne! Superbes photos!<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie bonne reprise demain merci pour ces belles photos de vos vacances , je suis allée à Brest il y a bien longtemps !! douce soirée Michèle01
Répondre
R
j'adore la bretagne !!!! merciii pour ce beau reportage, bon retour chez toi et bon courage pour demain bizous
Répondre
M
Toujours trop courtes comme tu dis ces petites escapades quoi que, aussi courtes soient-elles, le dépaysement fait toujours du bien !<br /> <br /> Merci pour le partage de tes jolies photos qui nous ont permis de voyager un peu nous aussi !<br /> <br /> Le seul endroit que j'aie déjà visité dans tout ce que tu nous montres, c'est Concarneau !<br /> <br /> biz
Répondre
V
coucou ravie de te retrouver avec ces superbes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies photos. Bon retour chez toi.
Répondre
L
Superbes paysages :) Bon retur maintenant !
Répondre
M
Bonjour Amélie ... Merci pour ces belles découvertes !!!<br /> <br /> Bon retour, BISOUS
Répondre
F
J'habite on peut le dire une commune qui touche Vannes donc on aurait presque pu se voir dommage, je connais donc bien tous les lieux des photos. Frog
Répondre
A
Belles photos merci. Effectivement super beau temps. Bonne reprise et pense aux vacances à venir !!!!! Bizzz Aline
Répondre
N
Une belle balade!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité