Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 avril 2016

sal Ici On...*7*

Bonjour à toutes,

aujourd'hui de nouvelles avancées sur nos ouvrages, d'aprés une grille de Caroline. Cette fois ci, vous aviez 11 jours pour broder vos 4h....On reprend normalement à partir de la prochaine fois.

C'est parti!

Moi, avec du mauve

P3220023

Véronica68

ICI ON

Caroline

P1030972-1000

Nadia

Bénédicte

IMAG0966

 

Mamité(supprimé au prochain article, pas de nouvelles!)

Marie22(supprimé au prochain article, pas de nouvelles! )

Danie54(supprimé au prochain article, pas de nouvelles!)

Frog

2016-7

Véronique

image1

 

Bravo les filles! On se retrouve le 26 avril pour des nouvelles avancées, pensez aux photos avant le 25 midi! merci

belle journée

xxx

*article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rends compte que j'ai choisi une toile trop petite et que je vais devoir supprimer certaines lignes... Grrr!
Répondre
M
J'étais hyper occupée avec ma nouvelle idée, même pas vu ton article. Jolies ces versions différentes, pleines de bons sentiments... Beau we, bisous
Répondre
T
bravo a toutes !!!! bisous
Répondre
D
Bonjour, de belles avancées, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
L
Bravo les filles ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
bravo les filles<br /> <br /> bises
Répondre
V
je suis un peu surprise par ton commentaire à mon sujet puisque tu publies mes photos à chaque parution (la dernière présentée ce jour et une des plus avancées!!!) je pense que tu dois me confondre avec une autre Véronique...Véronique (mamavero)
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ! Très bonne continuation à toutes !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Très jolis ouvrages, à la fin du mois désormais ! Frog
Répondre
L
belles avancées biz
Répondre
R
oups j'ai encore oublié ma photo, la prochaine ben c'est la fin !!!!! bisous
Répondre
L
De plus en plus chouette !
Répondre
J
Bravo à vous toutes, belles avancées.<br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Bonjour Amélie, oh la la loin de la blogo pendant 3 mois, j'ai commencé mais je n'ai pas envoyé de photo, puis-je revenir dans la course ? Sinon je vous suivrai avec plaisir et comparerai mes progrès avec les vôtres de loin !! Bravo à vous toutes !! Belle et douce journée !
Répondre
M
de belles couleurs pour ces jolies versions du SAL bonne suite aux brodeuses <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Grand BRAVO à Toutes ... de bien jolies avancées !!!<br /> <br /> BISOUS Amélie
Répondre
V
bravo à toutes vos avancées sont très jolies,<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité