Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 avril 2016

Carte brodée défi *14*

Bonjour à toutes,

pour cette semaine un nouveau défi proposé par Laëtitia. Je n'ai fait qu'une partie de ce défi..

P4020003

Je ne sais pas si cela sera pour un anniversaire ou autre...je la terminerais au moment venu.

frise-ee2ae92f

Merci Martine pour cette jolie carte pour mon anniversaire

P4040011

et ces cartes pour la collection de Mélanie!

P4040012

Mélanie aimerait garder les timbres édités pour l'Euro 2016(FOOT), si jamais vous en avez et que vous ne les gardez pas , pensez à elle! Merci....

Et merci Laurence pour cette jolie surprise!

P4040008

un torchon a broder et plein de choses pour bidouiller

P4040009

Et son superbe LLP qu'elle a brodée avec moi en sal!

P4040010

Encore merci pour tout!

639066Barres_fleurs__3_

Ce matin, départ pour nous...quelques jours de repos qui nous ferons du bien!

Je ne sais pas si on aura facilement internet..

J'ai préparé quelques articles...

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances
Répondre
A
Bonnes et douces vacances, profitez en bien !
Répondre
B
Que des merveilles !<br /> <br /> Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Chouette carte et chouettes dodues :!!!<br /> <br /> Bonnes vacances, prends soin de toi ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Reposez vous bien et promenez-vous bien; A plus. BIZZZ ALINE
Répondre
R
de très jolies choses dans ta bal !!!!! bonnes vacances !!! bisous bisous
Répondre
M
De bien jolies surprises encore ! ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
repose toi bien biz
Répondre
C
Plein plein de merveilles, j'adore le torchon à broder.<br /> <br /> Bon week end et bonnes vacances
Répondre
M
Coucou Amélie ... Joliment gâtée ... ta carte brodée est très belle !!!<br /> <br /> Bonnes vacances, BISOUS
Répondre
M
bien gâtée avec ces jolis cadeaux <br /> <br /> profites bien de ces vacances pour retrouver la santé !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
L
bon repos, profitez bien !
Répondre
C
bon repos<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
S
Bonjour Amélie, te voilà encore bien gâtée. <br /> <br /> Profite bien de ces quelques jours de repos...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
profites bien de ces quelques jours pour te reposer, <br /> <br /> bien joli toutes ces attentions, bissssss
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité