Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mars 2016

Merci"s"

Bonjour!

Vous étes surprenantes, formidables,généreuses...extraordinaires!!! Je soufflerais mes __ bougies* demain, mais déjà ma boite aux lettres était bien remplie ces derniers jours!

MERCIIIIISSSS

Bélisa avec une super jolie carte faite main.Merci!

P3250002

Anne-Catherine

P3260006

une jolie pointe rouge, j'adore!!

P3260007

J'en porte toute la journée, une grise me tenait compagnie depuis un bon moment....Elle laisse la place à la rouge!

Un petit bonnet tricoté tout mignon!

P3260008

Une jolie carte et de quoi avoir une peau toute douce...Vanille j'adore!

Anne-Catherine me connait très bien!!

Encore merci!

P3260009

Monique connait mon goût pour le blackwork, et me gâte avec un modèle de Jardin Privé

P3270017

il sera installé dans mon atelier

P3270016

Encore merci Monique!

Esperluette me gâte aussi!

P3260010

une jolie carte qui brille et un beau paquet qui cache....

P3260011

Un magnifique sac ! J'aime beaucoup les tissus choisis!

P3260012

Il y a aussi une jolie pochette

P3260013

Merci pour tout Emma!

Je vous remercie toutes pour ces jolis getes d'amitié.

Mais aussi pour vos nombreux commentaires, nous seront bientot à 30000! Donc bientot un cadeau!

Belle journée

xxx

*40!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été superbement gâtée , bravo les filles<br /> <br /> Bisous bisous et bon anniversaire
Répondre
R
te voilà bien gâtée !!!!!! avrec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE bizous bizous
Répondre
T
Joliment gatée, tu le mérite ;-) <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Et bon anniversaire !!!! ;-)
Répondre
A
De magnifiques présents ! Joyeux anniversaire Amélie. <br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
bon anniversaire ma belle
Répondre
L
Waouhhhh trop chouette ta BAL !! Et c'est pas fini je pense ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
de biens beaux cadeaux<br /> <br /> bon anniversaire avec un jour d'avance
Répondre
N
Superbes cadeaux!!
Répondre
C
Ce n'est que justice que tu sois gâtée à ton tour...
Répondre
C
que de beaux cadeaux tu es très gâtée et c'est mérité<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, de biens jolies attentions de la part des copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
S
une pointe et un sac: te voilà prete à faire du shopping!!<br /> <br /> tu as bien été gatée!! bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie de beaux cadeaux bel anniversaire en avance Michèle01
Répondre
M
Super tous ces cadeaux à l'avance ! et je suis sûre qu'il y en aura encore après ! ça te fera une rallonge ! que du bonheur !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou Amélie ... Très joliemnt gâtée !!!!!!!!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, BISOUS
Répondre
V
voilà de bien jolis cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci à toi qui nous organise des échanges sympathiques et partages avec nous tes jolies créations.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
B
et bien dis donc!!supers cadeaux!!<br /> <br /> c'est vrai que tu es du 29 Mars toi aussi!!!<br /> <br /> demain sera une belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon anniversaire Amélie que de jolis cadeaux de la part des copinautes ! tout est superbe <br /> <br /> belle journée bises de Malélé
Répondre
A
tu as été déjà bien gâtée<br /> <br /> bon anniversaire Amélie
Répondre
D
De jolis présents
Répondre
E
Et c'est même pas encore le vrai jour de ton anniversaire!!!
Répondre
T
deja bien gatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ici le colis attend tjs d'etre posté depuis que j'ai fini le LLP !!! hihihihihi !!!! suis ds le grand tri et suis bien occupée j'oublie beaucoup tout ce qui n'est pas la future maison !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolis cadeaux que tu mérites, bon anniversaire biz
Répondre
D
Bien gâtée, mais tu le mérite <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Joliment gâtée!<br /> <br /> Heureux anniversaire!!!
Répondre
J
Jevte souhaite un tres bon anniversaire. Je vois que tu es bien gate.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
joliement gâtée, <br /> <br /> bon anniversaire ma chère Amelie bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité