Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 mars 2016

Sal du dimanche on finit!!! *10*

passage-heure-ete

Bonjour chez vous!

recevant cet aprés midi pour mon anniversaire , j'ai brodé hier sur mon nouvel ouvrage choisi pour ce sal du dimanche on finit!!!

Il n'y a pas si longtemps que ça que je l'ai commencé, c'était à la sortie des nouveaux fils DMC, les coloris.

Il s'agit d'une grille de Fred. Je l'avais reçu aprés avoir gagné sur son blog. Il y a même la toile!

P3200011

Avant

P3200009

et maintenant

P3200010

voilà pour ce dimanche!Je vous retrouve avec cet ouvrage le 24 avril...

Bon dimanche

xxx

Petite info SAL, notre amie Milkinise organise un sal d'aprés les jolies grilles de Country Cottage Needleworks

ccottage-AfternooninParis300

AfternooninNewYork300

ccottage-Afternoon-in-London300

London, Paris ,New York, comme vous voulez!

Moi, cela sera Paris, et Mélanie London!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un joli début, j'attends avec impatience de voir ta nouvelle avancée
Répondre
M
très bel anniversaire Amélie!! trop jolies les grilles!!! bises
Répondre
R
une bien jolie broderie !!!! bisous
Répondre
I
Elle est jolie cette grille! J'ai hâte de voir tes avancées!<br /> <br /> Bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
wouawww ! j'adore !!! ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Merci d'avoir passé le message pour le SAL<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anniversaire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
J
Très joli bravo!!!
Répondre
T
c'est une jolie grille !! bisous
Répondre
D
Bonjour, une très belle grille, avec un peu de retard, Bon Anniversaire. bon lundi de Pâques
Répondre
M
Bonsoir Amélie en effet très jolie grille ! belle soirée Michèle01
Répondre
S
Bonjour Amélie, une très jolie grille de la part de Fred. J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Jolies grilles, hâte de voir la suite et bon anniversaire biz
Répondre
M
Bon dimanche de Pâques Amélie ... et Bel Anniv' ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Joyeuses Pâques et Bon Anniversaire.......Très jolies ces grilles.....Tu vas ter égaler à les broder, J' en suis certaine. Bizz.
Répondre
L
Joyeux anniversaire, plein de bonnes choses. <br /> <br /> Vraiment très sympa ta grille.
Répondre
A
Passe une belle journée<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
L
Bon anniversaire !!!
Répondre
M
Très bon anniversaire, en retard. Gros bisous.J'adore les cadres des capitales. Bon we
Répondre
L
bon anniversaire belle grille biz
Répondre
D
Bon et joyeux anniversaire, passe une belle journée avec les tiens<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Bon anniversaire! !! 😃 et joli début ! Biz !
Répondre
C
bon dimanche et bon anniversaire<br /> <br /> bises
Répondre
M
Passe une très belle journée ! un joli début de broderie et trois belles grilles <br /> <br /> bon weekend pascal bises de Malélé
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité