Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2016

Carré blackwork de Jardin Privé *1*

Bonjour à toutes!

aprés la Dooble boule de Jardin Privé,

P3120001

je me suis offert le carré et  la spirale!

J'ai décidé de commencer par le carré, comme je n'ai pas d'ouvrages commencés ou de sal qui vont commencés , j'ai le droit!... malgré tous mes encours..

P3240028

Pour le blackwork je préfère broder sur de l'aïda 7pts. Une récréation parmis les petites xxx!

Grilles commandées en PDF sur le site de Jardin Privé.

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle avancée...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison de te faire plaisir c'est tres joli
Répondre
M
c'est splendide bravo !
Répondre
L
Trop chouette, j'aime beaucoup !! Bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Très prometteur cet ouvrage ! Bisous, soigne-toi bien. Bon WE au chaud
Répondre
L
c est très jolie biz
Répondre
M
Joliiiiii ! j'adore ! c'est vraiment très beau et très fin !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Cc ... C'est super joli ;)<br /> <br /> Bonne broderie Amélie, BISOUS
Répondre
M
elle va être bien jolie aussi cette nouvelle broderie ! bonne suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bonjour Amélie, c'est bien joli. Tu as bien raison de te faire plaisir. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
c'est vrai que ça change et en plus c'est bien beau
Répondre
T
Un bien joli début ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli début, bonne continuation biz
Répondre
Z
C'est superbe, cela rend très bien ! Pour ma part, je n'aimais pas trop broder le point arrière, mais je me suis lancée dans le modèle de Jardin privé qui représente des maisons autour d'un carré fleuri et depuis j'aime. Comme vous j'en ferai d'autres. C'est très reposant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Tu me tentes du coup !!!!
Répondre
D
Bonjour, très beau début. Bonne journée
Répondre
I
J'aime beaucoup broder le blackwork . Amuse toi bien !!
Répondre
O
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
joli !!!! bonne continuation !! bisous
Répondre
C
bonjour tres joli modele j aime beaucoup
Répondre
N
Joli début!
Répondre
M
il faut savoir se faire des petits plaisirs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité