Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 mars 2016

Eponges brodées

Bonjour à toutes, je continue mes broderies sur "éponges" , non pas des éponges pour la vaisselle!! Hein Cécile!!??

Une cape de bain pour un anniversaire un poncho de bain Butinette. Lettres swappons et fil Rico

P3110045

Pour une commande, cape de bain Butinette ,lettres DMC et fil DMC

P3130009

Pour Pâques, bavoir Butinette, lettres de mes fichiers et fil retord du Nord ici.

P3150010

Voilà pour aujourd'hui!

Belle journée

xxx

** Pensez aux photos de l'échange de cartes régions, article programmé pour le 18 mars au matin,je ne ferasi pas d'édit. Merci**

Publicité
Publicité
Commentaires
elles sont superbes j'aime specialement l'écriture de Diese ^^ je ne commente que cet article mais je ne râte aucun de tes billets ^^ je te trouve bien courageuse de continuer tes échanges malgré tous ces abandons ^^ bisettes
Répondre
F
Tip-top!! Mais tu devrais essayer de broder les éponges à vaisselle!! (tu lancerais peut-être une nouvelle discipline!!)
Répondre
S
encore des bébés gâtés!! bisous
Répondre
B
Trop beaux comme d'habitude , biz
Répondre
B
Dièse? des parents musiciens??<br /> <br /> jolies polices!!bises
Répondre
S
Bonjour Amélie, toujours du beau travail. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
bravoooo tu as bien bossé !!!! bisous bisous
Répondre
M
de belles lettres pour trois jolies broderies !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
voilà de bien joli ouvrages<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
c est très joli bravo biz
Répondre
L
Très jolies ! Toutes !!!
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
J
Elles sont très mimi, bravo !!!
Répondre
L
voilà de bien belles éponges, qui font grand plaisir<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
T
De bien jolies broderies ;-) bisous
Répondre
J
de très beaux cadeaux en perspective.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Super production !!!!!!!!!!!<br /> <br /> BRAVO Amélie ... BISOUS
Répondre
S
Ton titre m' a fait peur.............<br /> <br /> Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Toujours très joli
Répondre
G
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> je t'envoie illcio la photo de ma CP. bonne journée.
Répondre
M
c'est mignon ! trop choux le petit lapin :)
Répondre
A
De biens sympathique présents.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
joli !! bravo !! bonne journée !!!
Répondre
M
Bonjour Amélie de jolis ouvrages !! belle journée Michèle01
Répondre
O
de belles réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonjour, de très belles éponges. Bonne journée
Répondre
S
Moi j'aime vraiment tes 3 écritures.<br /> <br /> Jolies réalisations.
Répondre
M
joli!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Comme tu dis " c'est tout pour aujourd'hui "... C'est déjà beaucoup. J'aime bien les lettres du poncho jaune, ça me fait penser à Disney. Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité