Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 mars 2016

Echange cartes recettes....

Coucou chez vous! Alors que dehors, il fait froid, il pleut et il neige en même temps!

Pourquoi ne pas refaire un échange de cartes recettes de nos régions?!

Je vous propose un envoi début avril, avant le 10 et pareil pour l'envoi de vos photos...

Qui est partante?

1 Moi

2 Mélanie

3 La Brodeuse de Dieppe

4 Elisabeth

5 Caroline

6 Monique la Bretonne

7 Isaphanie

8 Doumye

9 Catherine

10 Jennifer

11 Lysette

12 Marie-Agnés

13 Annick

14 Nadine

15 Nathalie

16 Josiane

17 Cathou

18 Agathe

19 Anne Catherine

20 Bluetit21

 La liste est complète, les mails avec le nom de votre binôme est parti ce matin! Le 9 mars....

Merci de vous inscrire en entrant votre adresse mail (valide biensur!) , il n'y a que moi qui puisse les voir....

Bel aprés midi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hello partante<br /> <br /> ps ton alphabet pour serviette tu le trouve ou ?<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
A
je veux bien participer.<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
Je suis partante.......Explique un peu la règle ........Bizz.
Répondre
C
moi aussi je veut bien<br /> <br /> merci<br /> <br /> catherine
Répondre
J
ok, pour moi aussi.<br /> <br /> a bientot
Répondre
N
Coucou je veux bien être la 14ème<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Je veux bien m'inscrire pour une carte recette pour Avril.
Répondre
L
Je veux bien participer avec grand plaisir. Bonne soirée. Bisettes de Lysette
Répondre
M
Je veux bien participer à cet échange. Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
J
je veux bien participer aussi. bisous.
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange c'est toujours sympa de découvrir des plats régionaux ....Pas de souci je trouverai de belles recettes de ma région.Bisous
Répondre
D
je veux bien faire connaitre les recettes de ma région
Répondre
M
je prends le train avec toi.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
I
Je veux bien participer à cet échange.à bientôt et bises.
Répondre
C
Je m'inscris pour cet échange cartes recettes. Bisous
Répondre
E
Coucou Amélie - je veux bien participer à cet échange - Bises
Répondre
B
cc amélie, <br /> <br /> je suis partante pour un échange, j'espère que mon com's va passer<br /> <br /> toujours mes soucis.<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité