Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 février 2016

Mise au point....A lire !!!!

Bonjour,

suite à plusieurs mails ou commentaires.

Les échanges de cartes régions des mois de mars/mai/juillet/septembre et novembre , font partis des échanges déjà prévus en 2015 ,avec les mêmes binômes.

Carine ok et moi ok

Mélanie ok et Dominique

Caillou ok et Monique ok

Penkie ok et Sissi94 ok

Nadia ok et Sandmamabrode ok

Nath67 ok et Guillette ok

Martine Tortue ok et Aline ok

Garfy ok et Klimt

Nadine ok et Jeanine ok

Martine L. et Kaliwoda ok

Anne-Catherine ok et Isabelle ok

Caroline29 ok et Doumye ok

Nataline et Esperluette ok

J'en profite pour savoir si c'est toujours OK pour vous toutes, MERCI de me prévenir en laissant un commentaire sous cet article! Si pas de nouvelles d'ici le 10 mars, je remplacerais les personnes qui ne m'auront pas prévenues.Merci de votre compréhension.

Comme certaines copinettes n'ont pas pu s'inscrirent à ces échanges, je fais des échanges entre deux pour qu'elles puissent participer. Le prochain échange sera certainement en avril, je verrais d'ici la mi-mars....

Si vous avez des questions aprés cet article, dites moi!

Bon vendredi

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Normalement Mélanie a du recevoir : j'ai envoyé Lundi 7 mars comme on a jusqu'au 10, mais si ce n'est pas le cas, je lui en renvoie une sans problème :) Bon week end
Répondre
C
Toujours ok'pour moi aussi!
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Pour moi c'est toujours OK , je vois que Nadine aussi , j'ai reçu la sienne ,,<br /> <br /> Je suis comme Josse je ne reçois rien , <br /> <br /> Bon week-end ,,bizz
Répondre
A
Si toutefois, il y a un désistement, je ne suis pas inscrite, mais je veux bien participer.<br /> <br /> Je suis passée à côte !!! dommage
Répondre
D
toujours ok
Répondre
J
Je suis toujours prête à échanger si tu as encore un binôme de libre.<br /> <br /> Malgré mon inscription à ta new, je ne la reçois pas, je vais me réabonner.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
c ' est ok.<br /> <br /> je roule toujours avec CAILLOU<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
C'est toujours ok pour moi aussi! Bonne journée!
Répondre
P
Pour moi c'est toujours OK.<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
G
C'est toujours bon pour moi aussi ;-)
Répondre
A
C'est toujours d'accord pour moi avec ma binôme!!!! Bonne journée et bisous Aline
Répondre
A
pour moi aussi c'est toujours ok,les échanges avec Anne-Catherine sont marqués sur mon calendrier pour ne pas oublier ;)<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Je suis toujours d'accord pour cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
c'est toujours ok pour moi. bonne journée
Répondre
K
Toujours partante, j'ai noté la date en gros sur mon carnet, histoire de pas l'oublier comme en janvier ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée, <br /> <br /> plein de bisous ;-)
Répondre
N
Pour moi c'est tout bon avec Jeanine ma 2ème est déjà arrivée avec un peu d'avance <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est ok pour moi, l'échange avec Isabelle est en cours.<br /> <br /> Belle journée, j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi.
Répondre
A
Ah bah là, j'ai tout compris ;) ! Vivement le prochain échange de rattrapage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
C'est toujours OK pour moi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Toujours Ok pour moi. Par contre on doit tjrs envoyer des cartes de notre région ou bien se faire plaisir en la choisissant ☺ ?
Répondre
T
Pour moi toujours OK bien entendu!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'attends donc de voir ce que tu nous proposes pour le prochaine échange.......Il faut être optimiste pour tous ces partages Bisous et bon week-end
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité