Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 janvier 2016

Recette brodée...

Bonjour à toutes,

Mamigoz, sur son blog, propose de broder un livre de recettes de cuisine. Moi, j'ai choisi de broder la première recette proposée sur un torchon en lin, acheté sur le site de la Camif.

Voici le résultat

P1240003

DMC 166 et 349

P1240004

Très agréable à broder ce lin, qui à la base n'est pas a broder!

P1240002

Le torchon en entier

P1240001

ça change ! Merci Mamigoz pour cette idée!

frise-ee2ae92f

Hier, Mamigoz nous soufflait l'idée d'une quiche exquise....

P1240005

J'avais tout ce qu'il fallait! C'est parti...

On aime les quiches ici ! celles qui se mangent...hien!?!hihihi

P1240006

Facile, rapide

P1240007

Et super bonne avec une salade, parfaite!

P1240008

Merci Mamigoz!

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo c'est super joli!!!
Répondre
V
j adore ça rend très bien sur le torchon,bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
H
ton torchon est superbe et ta tarte bien appétissante ! bisous cath
Répondre
L
belle idée ce torchon<br /> <br /> Ah les quiches..... on adore aussi ici , j'irais jeter mon œil pour clle ci :) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
moi aussi je puise mon inspiration chez elle. je ne rate aucun de ses articles. bravo pour es réalisations. bises
Répondre
R
un magnifique torchon et une quiche bien appétissante !!!!! bisous
Répondre
chouette de joindre la broderie à la cuisine!! tu as dû te régaler!! bisous
Répondre
L
très belle réalisation sur le torchon c est original biz
Répondre
T
Super ton torchon et la quiche a l'air délicieuse -;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie version.
Répondre
A
Superbe torchon et belle mise en appétit !!!! merci Bizzz<br /> <br /> Aline
Répondre
D
Bonjour, il est superbe ton torchon, bravo et bravo pour cette quiche si appétissante. Bonne journée
Répondre
M
Et bien c'est superbe aussi sur un torchon ! bravo pour l'idée !<br /> <br /> Et la recette du croustillant, tu l'essayes quand ? c'est un vrai délice !<br /> <br /> Pour la recette de la quiche, c'est prévu pour dans le courant de la semaine !<br /> <br /> Ici aussi on aime beaucoup ce genre de cuisine !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Hello Amélie ... BRAVO pour ton torchon brodé ... il est superbe !!!<br /> <br /> Et BRAVO pour ta quiche qui devait être délicieuse ;)<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
J
Joli torchon et cette quiche donne envie. Bravo!!!
Répondre
A
Miam cela donne envie de venir manger chez toi. la tourte aux champignons me fait de l'oeil , je suis dans ma période champignons, crus ou cuits sur la pizza, dans la salade dans la blanquette, à la tomate...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
mince tu me donne faim !!! hihihihi !!!!<br /> <br /> joli torchon dont la recette doit etre extra !! bisous et bon lundi
Répondre
A
Une belle idée que ce torchon brodé, et une magnifique réalisation ! J'ai un peu le même projet pour un ami, ancien boucher, avec les différentes pièces de boeuf.<br /> <br /> Merci pour la recette de la quiche gourmande !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
I
Superbe idée le torchon ! Je vais y penser pour.... Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
De belles et bonnes choses ici!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, une très bonne idée la recette brodée sur un torchon. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
E
Ça sent bon!!!
Répondre
L
Ca rend super bien, bravo !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité