Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 janvier 2016

Echange cartes région février, les binômes....

Voilà, les inscriptions sont closes...

Voici les binômes!

1 Françoise et moi

2 Mélanie et Esperluette

3 Nathalie F. et Christine13

4 Monique la Bretonne et Brodi28

5 Anne-Catherine et Annick

6 Catherine et Doumye

7 Virgnie et Guillette

8 Caroline et Lysette

9 Jennifer et Nadia

10 Nath67 et Aline

11 Garfy et Josselyne.

12 Irène et moi

Vous avez toutes reçu un mail, avec en destinataire, l'adresse mail de notre binôme.

Dites moi si c'est OK pour vous!

Envoi et photo entre le 1er et le 10 février!

Belle soirée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien eu l'adresse de ma binôme et ma carte est dans la boîte de la poste.<br /> <br /> Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je t'envoie la photo de la carte envoyée?<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
J
C'est bon avec ma binôme nous nous sommes contactées.<br /> <br /> Merci pour cet échange.
Répondre
A
ha trop tard,j'arrive juste de quelques jours au vert,ça sera pour une prochaine fois<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
D
ok
Répondre
D
ok
Répondre
C
Bien reçu, je contacte ma binôme.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
On a échangé nos adresses. Merci pour l'organisation de cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Hate de voir les jolies cartes<br /> <br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
S
Bel échange les filles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'ai contacté ma binôme, j'attends son adresse.
Répondre
R
ok on a échangé nos adresses bisous bisous
Répondre
A
Ok aussi pour moi. Je contacte ma binôme Bisous Aline
Répondre
A
Tout est Ok pour moi Amélie , je vais contacter Caroline pour avoir son adresse postale.<br /> <br /> Bonne soirée et encore merci pour l'organisation de ce sympathique échange.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité