Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
18 janvier 2016

Echange cartes région...pour février...

Bonjour ,tout est dans le titre! Cela peut étre une carte "paysage" ou "recette"...

Comme pour chaque échange de cartes que j'organise:

-on s'inscrit= on envoi ( la liste "noire" s'agrandie au fil des échanges...dommage!)

-on envoi la photo de sa carte...à moi avant l 'envoi

- on envoi Avant le 10 février

- on prévient sa binôme de la réception de la carte

- donc, on note son adresse mail dans un ptit coin!

- on s'inscrit par commentaire si dessous AVEC une adresse mail valide, dans le cas contraire je ne prend pas votre inscription.

Qui souhaite participer?

1 moi

2 Mélanie

3 Nathalie

4 Monique La Bretonne

5 Crilou13

6 Anne Catherine

7  Brodi28

8 Aline

9 Annick(Niquette)

10 Nadia

11 Guillette

12 Caroline

13 Esperluette

14 Françoise

15 Doumye

16 Zoon

17 Jennifer

18 Catherine

19 Virginie

20 Nath67

21 Garfy

22 Josselyne

Une fois cette liste remplie, vous recevrez un mail avec, en destinataire aussi, l'adresse mail de votre binôme. A vous, ensuite, de prendre contact et d'échanger vos adresses postales.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir ton blog et les échanges de cartes. S'il reste un peu de place je m'inscris . A bientôt !
Répondre
I
Si c'est possible, je m'inscris, c'est une carte postale de la région qu'il faut envoyer je pense. A bientôt.
Répondre
G
Moi je veux bien aussi participer s'il reste de la place ;-)
Répondre
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens sur ton blog par hasard, et je vois un échange de cartes postales...Collectionneuse, je suis prête à échanger une carte de ma région ou une recette.<br /> <br /> Je m'inscris à ta new pour que tu ais mon adresse mail<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien participer à ce nouvel échange de carte. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
bonjour, moi je suis blacklistée sur certains blogs mais j'avais pas mal de soucis à l'époque et du mal a suivre pour les échanges "fait main" car certaines personnes envoyait bien avant la date et après j'avais la "pression" pour faire l'envoi encore plus vite et j'arrivais plus a suivre entre ca, le travail, les enfants.<br /> <br /> par contre ton échange m'intéresse car je collectionne les CP de recettes de cuisine<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> catherine
Répondre
J
Je veux bien participer aussi. Donc si je comprends bien je dois envoyer une carte de ma Normandie ? Bon après-midi. Bises.
Répondre
A
Je participe volontiers si il reste de la place !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
G
Le commentaire au dessus, c'est moi :-D lol
Répondre
G
Allez, moi aussi je me lance cette fois-ci encore ;-)
Répondre
D
ok je veux bien
Répondre
S
pas trouvé! donc je m'inscris pas mais des que je sors de ma ville je regarderais pour un échange futur:!! bisous
Répondre
F
je suis d'accord pour participer
Répondre
E
Ohlalala ça barde chez Amélie! Mais je te comprends. Ce n'est pas difficile de suivre des consignes si bien expliquées! Et tu y mets tout ton cœur pour que les blogueuses aient plaisir à échanger des cartes! Je veux bien m'inscrire! Je ne pense pas être sur la liste noire!!!
Répondre
C
Je veux bien participer à cet échange. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
je suis ok aussi pour cet échange. bisous
Répondre
S
si je m'inscris ,je devrais envoyer une carte du nord si j'ai bien compris? je vais voir si je trouve car dans ma ville aucune librairie ou de bureau de tabac qui en vende...je te dirais demain si je participe... bisous
Répondre
A
Je veux bien m'inscrire pour cet échange de cartes . J'ai déjà ce qu'il faut !!<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
B
Cc Amélie, je veux bien m'inscrire, les derniers échanges se sont très bien passés; Merci à toi. <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
A
Je veux bien m'inscrire<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Comme je suis avec Mélanie pour le mois de mars, je passe mon tour sauf si tu as besoin d'une personne de plus pour cause de nombre impair. Bisous
Répondre
C
Je suis partante aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh la grosse faute !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mon doigt est plus rapide que mon œil et pourtant mes lunettes sont neuves.<br /> <br /> je m' inscris.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
ok je m 'inscrit !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité