Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
8 janvier 2016

Quelques ouvrages...

Bonjour à toutes!

Je ne brode pas beaucoup en ce moment...Pas le temps ,mais aussi petits soucis auniveau des cervicales..Biensur coté droit!!

Bref, durant les vacances, j'ai brodé un peu, surtout durant les trajets en voiture..

...Des choses "faciles"...

Serviette invité et gant de toilette

P1020135

des torchons pour une commande

Torchon jaune et fil dmc coloris

P1020136

Torchon écru et fil dmc 604 je crois..

P1050003

Voilà, c'est tout!!

Bon vendredi, et pensez à envoyer vos cartes pour l'échange région de janvier. Une tite photo pour moi..merci!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout ,mais c'est déjà pas mal!!
Répondre
M
Aïe aïe les cervicales j'ai déjà donné... Bon courage et n'hésite pas à demander des examens approfondis si cela doit durer. Perso j'ai souffert 5 ans suite à un mauvais diagnostic... Plus eu mal depuis mon opération ! Bonne semaine Bizzz MLISE
Répondre
M
Aïe aïe les cervicales j'ai déjà donné... Bon courage et surtout n'hésite pas à faire des examens approfondis si ça doit durer. Perso j'ai souffert 5 ans d'un mauvais diagnostic... Plus eu mal depuis mon opération. Bonne semaine Bizzz MLISE
Répondre
L
Bravo pour tout et prends soin de toi !! C'est la période ou on se reprend les tendinites et autres en pleine face :! <br /> <br /> bizz
Répondre
H
tu dis c'est tout ! Mais c'est déjà beaucoup !!! très jolis ouvrages bisous cath
Répondre
B
c'est bien joli!!!!j'adore cette police,rapide et belle!!!soigne tes cervicales!!bises
Répondre
V
Prends soin de toi.<br /> <br /> Déjà, c'est pas mal du tout vu tes soucis de santé. Jolies réalisations.
Répondre
T
c'est deja bien !!!<br /> <br /> les cervicales grrrrrrr !!! j'ai de gros probleme au bras gauche a cause d'elles grrrr !!!!<br /> <br /> et lhumidité n'arrange rien !!!
Répondre
L
C'est bien joli mais surtout prends bien soin de toi !
Répondre
V
c'est déjà pas mal et soigne toi bien
Répondre
L
des cadeaux toujours très utiles ces serviettes.<br /> <br /> biz et soignes toi bien
Répondre
L
de bien jolis ouvrages biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies réalisations. Fais attention à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
de jolis vouvrages ! tu dis "c'est tout" et moi je dis "tout ça !" il y a quand même beaucoup de points dans toutes ces broderies !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO Amélie ... jolies broderies ... prends soin de toi ... BISOUS
Répondre
M
De jolies broderie comme j'aime ! bravo !<br /> <br /> Bon courage pour tes cervicales en espérant que ça passera vite !<br /> <br /> Chez moi, quand ça commence c'est souvent pour une bonne dizaine de jours ensuite ça passe ..... et puis ça revient !!!! faut faire avec !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bisous à plus tard. Aline
Répondre
D
Bonjour, très beaux ouvrages, du soulagement pour tes cervicales. Bonne journée
Répondre
R
bravooooo tu as bien travaillé !!!!! bisous bisous
Répondre
L
Jolis ouvrages !<br /> <br /> Bon courage pour tes cervicales...
Répondre
C
tu vas nous donner faim avec tes torchons !!
Répondre
C
de jolis ouvrages<br /> <br /> je te souhaite d''aller mieux rapidement<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité