Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
4 janvier 2016

Sal Lili Points *8*

Bonjour à toutes! Et voilà, c'est la reprise pour tout le monde!

Je vous retrouve ce matin avec de jolies avancées sur vos ouvrages LLP.

Le mien étant terminé,

PC070004

je publie les avancées des copinettes..

Séverine a terminé son ouvrage, bravo!

SAL LLP-2015-16

Caroline

3c

Sandrine

109_0035

Bélisa

sal amelie 3 janv

Laurence

unnamed

Claudine

1er objectif

Bravo à toutes et merci pour les photos.

On se retrouve le lundi 18 janvier, j'attend vos photos avant le 17 midi.Merci.

Belle semaine

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo à toutes ! bisous cath
Répondre
L
Félicitations à toutes !!
Répondre
L
Bravo a toutes pour ces beaux ouvrages et une bonne jiurnee
Répondre
L
Bravo à toutes !! <br /> <br /> bizz
Répondre
M
BRAVO à TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir, de très belles avancées, bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
L
Bravo a toutes les filles , j'ai enfin récupère le net OUFFFFFFF , maintenant faut que je déballe les cartons petites xxx.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
tout est superbe !
Répondre
L
de très beaux ouvrages
Répondre
S
Bonjour Amélie, de jolies photos cette fois.... Vastu commencer un nouveau LLP ? je suis certaine que tu dois bien avoir une petite grille qui te tend les bras.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout tout grand merci Amélie - bisous et belle journée.
Répondre
R
bravoooo les filles !!!! bravoo à toi pour ton coussin bisous
Répondre
A
Bravo à toutes et belle année. . Bisous Aline
Répondre
C
Bravo à toutes pour vos avancées et à toi pour avoir terminé le tien, mais je ne vois pas ma petite photo, ce n'est pas grave, tu mettras ma nouvelle avancée le 18 - Bisous et bonne journée.
Répondre
M
de belles avancées sur de bien jolies grilles ! bravo aux brodeuses <br /> <br /> bonne journée de reprise bises de Malélé
Répondre
T
bravo !! bonne journée Amélie avec surement la reprise !! bisous
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
joli travail!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
De belles avancées <br /> <br /> bravo les filles
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité