Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 janvier 2017

Programme de Janvier 2017!

Bonjour! Merci pour vos bons voeux, je ne suis pas passé/ou pas répondu à toutes, mais je vous souhaite plein de bonnes choses!

***************************

Pour que tout soit clair.....

En janvier....

ATC anniversaires Liste 1 Annie, photos et envois avant le 20.

                         Liste 2 Sophie, photos et envois avant le 20.

Carte Anniversaire pour Denise, photos et envois avant le 20.

Cartes postales en binômes, durant l'année, photos et envois avant le 10.

Cartes de voeux , photos et envois avant le 06.

Sal LLP, photos avant le 08 midi.

Sal de Caro, photos avant le 15 midi.

Normalement, pour ce que j'organise c'est bon! Si vous avez du retard ou autre...prévenez moi!

bonne journée

xxx

Au boulot pour moi!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'année commence fort!<br /> <br /> Ma carte de voeux est partie, ma carte pour l'échange régions partira demain, mon atc pour Sylvie et celle pour l'échange express porte bonheur sont en cours, je crois qu'après ça je serais à jour pour Janvier!!!<br /> <br /> Merci Amélie pour ton grand sens de l'organisation
Répondre
E
Bonne année également!<br /> <br /> Marine
Répondre
L
je vais m inscrire au sal LLP j 'en ai deux au moins a broder
Répondre
L
sacré programme ^^
Répondre
R
Comme j'ai oublié d'envoyer une carte de Noel à ma binome, je vais lui faire parvenir une carte de voeux, je te l'envoie ce soir bizous
Répondre
T
J'ai bien envoye ma carte de voeux .... pas de photo comme d'hab...et bien reçu la mienne .... <br /> <br /> Je vois pr celle de l'annee cette sem ... bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité