dimanche 17 mai 2015

Sal du dimanche on finit!!! *15*

Bonsoir chez vous! J'espère que vous allez bien....Ici soleil toute la journée, donc tout va bien! Nouvelle avancée sur ma toile de Paris, grille de Katia.. J'en étais là et maintenant,Paris est finit... J'ai avancé la frise...MAIS !!!! j'ai un décalage! DONC je démonte ce soir!!!!! Démonter c'est travailler, hein!?! J'y retourne.. Belle soirée xxx
Posté par chezamelie1976 à 17:48 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 17 mai 2015

Un ptit tour dans le jardin..

....et l'installation d'un hotel à insectes...Fait par mon mari et Thomas... Des fleurs des champs... Un pied de pavots qui est bien parti.... J'en ai 4 maintenant, j'adore! Voilà un p'tit tour dans le jardin... Bon dimanche xxx
Posté par chezamelie1976 à 07:29 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags :
samedi 16 mai 2015

carte brodée défi *18*

Bonjour à toutes! Nouveau défi proposé par Laëtitia, Je finirais la "déco" selon la destination de cette carte. En parlant de défi et de cartes, un ptit tour chez Caillou pour en savoir plus! Belle journée xxx **Sal LLP ,pensez à envoyer vos photos avant demain midi, merci**
Posté par chezamelie1976 à 07:32 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 15 mai 2015

Un ptit échange....

  Un échange tout simple! L'envoi d'une carte recette de chez vous. Voilà, vous devez toutes avoir reçu un mail avec soit l'adresse mail soit l'adresse postale de votre binome. Envoi la 1ère semaine de juin, juste une carte rien d'autre. Voici la liste des participantes: 1 moi 2 Mélanie 3 Nathalie 4 Cécile 5 Christine/brodeuse de Dieppe 6 Lysette 7 Martine 8 Jeanine 9 Christine13 10 Sansan( sandrine) 11 Michèle01 12 Dominique 13 Flovalvin 14 Nathalie67 15 Caroline29 16 Steffy 17 Caillou 18 Chantal 51 19... [Lire la suite]
Posté par chezamelie1976 à 07:36 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 15 mai 2015

ATC "porte bonheur" chez Fred

Un échange oragnisé par Fréd/kipik. Voic l'ATC envoyée à Claude  partie d'une grille de Bé Courtadet Et voici celle reçue de Maryse Merci Fred et merci Maryse Belle journée xxx  
Posté par chezamelie1976 à 07:07 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 14 mai 2015

Ronde ATC anniversaires ,avril liste 2

Bonjour à toutes, en avril, pour cette 2ème liste, c'est Nadia qui recevait de jolies ATC... Les voici Sylvie   Anne-Catherine Aline Christine Geneviève Séverine Catherine Pas de nouvelle. Alors je l'ai remplacé à nouveau Tifany ,son atc s'est perdue! Elle lui en a refait une autre Ysabel Nathalie Manon( blog de sa maman Séverine) Merci à toutes pour votre participation ,j 'espère que le mois de mai, tout le monde sera a "l'heure" pour Aline.... Pensez aux photos...merci! Envois avant le... [Lire la suite]
Posté par chezamelie1976 à 06:36 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 13 mai 2015

Ronde ATC anniversaires ,avril liste 1

Bonjour à toutes, en avril pour cette 1ere liste c'est Laëtitia/Leti qui était gatée....Elle a reçue de bien jolies ATC.... C'est parti! Elisabeth Moi Martine Jeanine Laëtitia Mélanie Caroline Virginie Magali Carla Annie Bravo toutes, elles sont superbes!Techniques et matières différents, ce qui fait une bel assortiment! En mai, c'est Martine qui recevra de jolies ATC. N'oubliez pas de m'envoyer vos photos et de poster vos courriers avant le 20 du mois, merci. Belle journée xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:35 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :
mardi 12 mai 2015

ATC " cigogne"

Un thème original pour cet échange organisé par Fréd/kipik Voici mon envoi pour Martine free sans nom retrouvé dans mon ordi. Et voici celle reçu d'Edith Elle est super jolie ! Merci beaucoup! belle journée xxx
Posté par chezamelie1976 à 06:10 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
lundi 11 mai 2015

ATC 1er mai

Bonjour à toutes! Un échange organisé par Brigitte/malina, j'étais en binome avec Laëtitia... Voici mon envoi Grille de Jo pour le blog de Christine. J'ai ajouté des échevettes et des magnets pour "maman active" et  voici ce que j'ai reçu Une superbe ATC et une superbe carte Merci!! Un échange au top et à l'heure!! J'en profite pour vous montrer les jolies courriers arrivés samedi. D'Anne Catherine, une jolie carte remplie de bonheur de Martine, une jolie ATC que j 'ai gagné et de Corinette, une jolie... [Lire la suite]
Posté par chezamelie1976 à 06:16 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags :