Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 décembre 2015

Carte brodée défi *50*

Bonjour à toutes,

à l'heure où paraitra cet article, on sera en route pour une semaine de vacances!

**Pas d'ordi là bas ,juste mon téléphone, alors svp ne m'envoyez pas de photos de cartes ou sal.Merci....**

Voici ma carte du défi 50 proposé par Laëtitia

PC200018

Fil dentelle Au chinois.

Puis d'autres faites d'après un modèle vu sur pinterest

PC230019

PC230020

J'ai reçu de jolis courriers

Merci Isabelle

PC200016

 Merci Claire

PC230022

Merci Caroline

PC240005

Merci Aline

PC240006

Merci Séverine

PC240007

Merci Thérèse

PC240008

Merci Elisabeth

PC240009

Merci Sandrine

PC240001

PC240002

Toutes différentes mais toutes jolies ces cartes et ATC.Encore merci à toutes.

**J'ai programmé quelques articles pour la semaine prochaine.**

A bientot

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien jolies toutes ces cartes ! ;-) <br /> <br /> J'espère que tu as pu profiter de ta semaine de vacances ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Que des bonnes idées pour ces cartes festives.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonsoir, superbes cartes. Bonnes vacances
Répondre
L
Génial !!! J'aime tout hihih <br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien !! <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Jolie carte.
Répondre
T
toutes superbes !! bonnes vacances !!!
Répondre
M
De bien jolies cartes ! faites et reçues ! c'est super !<br /> <br /> biz et bonnes vacances
Répondre
L
belles cartes bonne vacances biz
Répondre
R
bravoooo pour tes cartes, elles sont superbes magnifiques !!!! de belles suprises dans ta bal bisous bisous
Répondre
M
Bonjour Amélie ... Super jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés, Belles vacances
Répondre
M
de bien jolies cartes ! bonne fin de semaine bises Malélé
Répondre
L
passe de très bonnes vacances :)
Répondre
S
Bonjour Amélie, jolies cartes....<br /> <br /> Bonnes vacances à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
de très jolies cartes j'aime beaucoup tes sapins<br /> <br /> bises et bonnes vacances
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité