Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 décembre 2015

Joyeux Noël!!

img-11637691ce

Voilà nous y sommes!

C'est Noël!!

Personnellement , je n'ai pas vu passer ces derniers jours, semaines, mois!!

Je vous souhaite un bon noël placé sous le signe de l'amitié, l 'amour et la générosité.

Dernière journée de travail pour moi, à 17h je serais en congés!!....et samedi départ pour une semaine de vacances bien méritées pour nous tous!!

Je vous dis à bientot et encore BON NOËL!!!

xxx

1582502388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu as passé un bon Noel en famille!<br /> <br /> Passe de bonnes vacances maintenant!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Joyeuses fêtes, profite bien de tes vacances<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonnes vacances...
Répondre
L
Joyeux noël en retard et bonnes vacances !!! tu pars dans quel coin alors cette fois ?? Normandie, Bretagne ou ailleurs ??? <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
coucou Amélie, j'arrive trop tard, pas trop présente sur le net ces derniers jours!!<br /> <br /> j'espère que ton Noël fut merveilleux!! j'imagine que oui<br /> <br /> bisous et à très vite
Répondre
M
belles fêtes de fin d'année et bonnes vacances en famille <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
V
joyeux noel à toi et ta famille et bonnes vacances ça fait du bien de changer d'air de temps en temps<br /> <br /> moi sur mon blog c'est mon sapin enfin une photo de mon spin pour vous souhaiterun bn noel
Répondre
A
A tous je souhaite un très joyeux noel juste avant de "partir en cuisine" :))<br /> <br /> grosses bises aux petits et grands.
Répondre
J
Joyeux Noel pour toi aussi et très bonnes vacances, profites en bien et a très bientot
Répondre
V
un Bon et Joyeux Noel,profites bien de tes quelques jours de vacances<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> au fait pas de nouvelles du colis????
Répondre
A
Bon Noël, à toi et à ta famille.... et surtout passe de bonnes vacances. Donc à l'année prochaine Bonne fêtes de fin d'année.
Répondre
C
joyeux noel ma douce bon repos
Répondre
D
Bonjour, merci beaucoup, je viens à mon tour te souhaiter un Bon réveillon et un Joyeux Noël en famille. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Hello Amélie ... Merci ... Très Belles Fêtes de Noël à tous ... Bonnes vacances, aussi ;) BISOUS
Répondre
A
BONNES VACANCES et surtout BON REPOS. Bisous . Aline
Répondre
C
Joyeux Noël à toi et à ta famille ! Et passez de bonnes vacances ! Bisous
Répondre
S
joyeux noel aussi à toi
Répondre
R
DE TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNÉE, j'ai bien peur que mon enveloppe ne vienne pas zut alors !!!! bisous bisous
Répondre
C
Joyeux et doux Noël<br /> <br /> à toi et ta famille<br /> <br /> bises
Répondre
M
bon noel à toi et toute ta famille.<br /> <br /> passes de bonnes vacances.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
merci, je te souhaite de passer de très joyeuses fêtes aussi,.
Répondre
C
Bon Noël à toi et à ta famille
Répondre
S
Passes de très bonnes fêtes et un joyeux noël et surtout de bonnes vacances ensuite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
joyeux noel et bonnes vacances biz
Répondre
A
Merci à toi,<br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes vacances<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Coucou Amélie, je te souhaite un très JOYEUX NOËL en famille. Profites-en bien. <br /> <br /> Repose-toi bien pendant cette semaine de congés et reviens en pleine forme. <br /> <br /> Je tembrasse Sandrine
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour un Noël Merveilleux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
N
Bon Noël et bonnes vacances. Bisous.
Répondre
T
Bonnes fêtes à tous, bisous
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux.<br /> <br /> Je te souhaite également de passer de très bonnes fêtes et une très bonne semaine de congé en bonne compagnie.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Passez de très bonnes fêtes !!!
Répondre
C
bonnes vacances et passes de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
Merci et passe également de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité